Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Bonjour,

 

Que pensez vous du fait d'acheter chez un vendeur partenaire (par exemple chez PriceMinister il y avait une offre à 330€, sur Amazon les vendeurs partenaires sont moins chers... )

 

Mes principales craintes c'est : 

  • En cas de retour au SAV/garantie : par ex sur Amazon ils sont très pro la dessus, alors que les vendeurs partenaires c'est moins sur...
  • La fiabilité du produit, si c'est un truc reconditionné sans le savoir par exemple...

 

 

Et deuxieme question, peut-on attendre quelque chose de la part de Honor pour les soldes ? Un truc aussi interessant que pour le Black Friday par exemple...

Modifié par alexisdroid
Correction de fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Pour le SAV il ne faut pas s'inquiéter car quelque soit le vendeur, le plus simple est de passer directement par Honor.

Pour les vendeurs partenaires je ne sais pas trop. S'ils sont en partenariat avec un site connu et réputé (comme Amazon) je pense qu'on peut avoir confiance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention toutefois, chez les revendeurs tiers, à l'origine des téléphones. Souvent quand les téléphones sont moins chers, il s'agit de modèles importés.

Dans ce cas, il y a des risques d'incompatibilités de certaines fréquences 4G, il n'y aura pas de prise en charge par le SAV Honor en France, le téléphone ne bénéficiera pas des MAJ Françaises,...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle-là ^_^

Et pour le bleu, c'est la couleur que tout le monde prend.

Je veux un peu d'originalité :P 

Puis ok, l'arrière avec tous les effets de lumière est très beau, mais après je n'ai jamais été fan de la couleur bleu :emo_im_undecided:

D'après les photos que j'ai pu voir de ce modèle, j'ai du mal à voir s'il s'agit d'un bleu assez clair ou d'un bleu très foncé..

Le noir a l'air très beau aussi, mais j'ai eu quasiment que des smartphones en noir (les Xperia originaux étaient toujours soit introuvables, soit cher), du coup je commence à en avoir un peu marre.

Et pour le blanc, il me plait bien aussi et ça changerai de ce que j'ai d'habitude, mais je ne sais pas si ce modèle est si beau que ça en vrai :unsure:

Je trouve que certains smartphones blancs font plus "cheap".

 

(non non, je ne suis pas chiante du tout :P

Bref, c'est dommage, car le rendu sur les photos/video n'est pas du tout le même qu'en vrai :(

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AhhdafunK a dit :

Le blanc est tellement classe ! :D

J'aurais bien pris le blanc si je n'habitais pas un pays où la terre rouge ( latérite) colle aussi bien aux vêtements qu'à tout ce que tu peux toucher! Donc, j'ai dû passé mon chemin. Et le noir, j'en ai eu suffisamment.

Se démarquer, c'est très bien aussi( blanc, rose ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shinsen_yumi a dit :

D'après les photos que j'ai pu voir de ce modèle, j'ai du mal à voir s'il s'agit d'un bleu assez clair ou d'un bleu très foncé..

 

 

Le bleu est plutôt foncé je trouve je pensais qu'il serait plus "bleuté" en voyant les différentes photos. Cela n'empêche que je le trouve très beau et ça change après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerau a dit :

 

Le bleu est plutôt foncé je trouve je pensais qu'il serait plus "bleuté" en voyant les différentes photos. Cela n'empêche que je le trouve très beau et ça change après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^

 

Merci pour ton retour :)

C'est pour ça que je demandais l'avis des autres, c'est dur de se faire une idée si on ne l'a pas vu.

Sur certaines photos que j'ai pu voir, il avait l'air très clair, surtout à la lumière du jour :emo_im_undecided: mais si ce n'est pas le cas, alors tant mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je vais faire  des photos des différents accessoires que j'ai acheté pour mon Honor 8 (flip case, TPU....) je ferais ne photo du tel nu que je posterais ici ça fera toujours une photo de plus pour se rendre un peu plus de la couleur je dirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du tel sans coque si ça te permet de te rendre un peu plus compte de sa couleur. Je vais poster d'autre photo dans la rubrique accessoires si ça t'intéresse ? 

20170107_115528.jpg

20170107_115636.jpg

 

PS: Désolé pour la qualité elles sont prises d'un S3

Modifié par lerau
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo

 

Je me suis fais volé mon honor 7 pour le nouvel an (une année qui a commencé en beauté)

Du coup je souhaite prendre son petit frère (h8) mais j'ai un peu de mal a mettre 400€ alors que mon h7 avait même pas 6 mois. (payé 300€)

 

Y'a eu une offre très intéressante chez amazon

Citation

 Black Friday : le Honor 8 est à 299 euros avec un casque de réalité virtuelle

 

Pensez vous que dans les prochains jours avec les soldes on pourra espérer avoir un h8 dans les alentours de 300€ ?

 

Merci

Modifié par Semper_fi
image trop grande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Semper_fi a dit :

 

Pensez vous que dans les prochains jours avec les soldes on pourra espérer avoir un h8 dans les alentours de 300€ ?

 

Merci

 

L'espoir fait vivre ! ?

Oui, je pense qu'il y aura des promos. Mais sûrement pas à ce prix là malheureusement... On verra dans quelques jours. Pour le moment il n'y a pas eu de communication là dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...