Jump to content
fred412

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?

Recommended Posts

Bon, pour le moment, pas de soldes à l'horizon...

Je guette :ph34r: 

Edit: finalement ça y est, je viens de craqué...

J'ai trouvé un Honor 8 à 299 chez un vendeur tiers sur Amazon.

Il est neuf et expédié de France. 
Allez, je croise les doigts pour que ça ne soit pas un plan foireux :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai hâte de le recevoir :P

Edited by shinsen_yumi
  • Like 1

Intéressant 300€ ?

Il y a 3 heures, shinsen_yumi a dit :

Bon, pour le moment, pas de soldes à l'horizon...

Je guette :ph34r: 

Edit: finalement ça y est, je viens de craqué...

J'ai trouvé un Honor 8 à 299 chez un vendeur tiers sur Amazon.

Il est neuf et expédié de France. 
Allez, je croise les doigts pour que ça ne soit pas un plan foireux :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai hâte de le recevoir :P

Moi je guette toutes les offres car je suis retourné sur mon ancien wiko et ras le bol de ce téléphone ^^

J'espère qu'une enseigne ou ODR va nous faire une promo rapidement je suis impatient :P

• Like 1

https://www.amazon.co.uk/d/Mobile-Phones-Smartphones/Honor-GB-RAM-Dual-Camera-SIM-Free-Smartphone/B01KV3AY60/ref=nav_ya_signin?s=telephone&ie=UTF8&qid=1484165565&sr=1-1&keywords=honor+8&

Bonsoir,

En convertissant en livres on arriverait à 350€. Qu'en pensez vous, ce télephone est-il completement compatible avec les réseaux en France ? 

Oui il est compatible avec les réseaux en France sauf bande 700Mhz

Bon et bah j'ai franchi le pas :) Acheté en reconditionné "comme neuf" sur amazon à 331€

Je vous tiendrais au courant :)

• Like 2

Je ne sais pas ce qui se passe, mais si je comprend bien, je n'aurais pas mon Honor....:roll::mad::mad:

(je n'ai jamais demandé de remboursement, c'était donc une arnaque??)

honor.JPG

Edited by shinsen_yumi

il y a 29 minutes, shinsen_yumi a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe, mais si je comprend bien, je n'aurais pas mon Honor....:roll::mad::mad:

(je n'ai jamais demandé de remboursement, c'était donc une arnaque??)

Houlala ! C'est bizarre cette histoire ! Maintenant la question c'est : vas-tu bien être remboursé !?:wacko:

Après est-ce que c'est juste le revendeur qui finalement n'a pas ou plus ce tél en stock et qu'il a annulé la vente...

Oui, je vais attendre de voir les sous à nouveau sur mon compte avant d'acheter un autre...

Mais sniff quoi :mad:

Tu as appelé Amazon ? Leur service client devrait pouvoir t'éclairer efficacement ! 

Ah bah voilà...

En lisant le dernier commentaire sur le site de ton lien, on parle du même Honor que j'avais acheté (chez Isabelle Mignard) et en fait il s'agissait d'un bug, le produit provenait d'un vendeur chinois...

C'est donc pour ça que Amazon m'a remboursé :emo_im_undecided:

Bref, c'était trop beau quoi :(

• Like 1

Ne t’inquiètes pas reste patient 

Je sais que c'est dur sa fait 2 semaines que je regarde toutes les 5 minutes ?

• Like 1

Oui, j'essaie de patienter, mais ça fait plusieurs semaines comme je bave dessus et je regarde les videos Youtube, alors c'est duuur :P

Le pire c'est que j'ai la coque en silicone, le colis avec le produit "vernis pour l'écran" est en train de voyager vers moi, mais je n'ai toujours pas le tel xD (au moins lorsque je l'aurais enfin, il sera protégé ^^) 

Aujourd'hui je voulais voir comment est la bête en vrai à Darty (normalement le modèle noir devait être dispo en magasin), mais malheureusement il y en avait pas :(

Edited by shinsen_yumi

Le moins cher en ce moment mais en noir + accessoires  (Livraison gratuit en relais)

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4971951-Honor-8-Noir-Coque-pour-Honor-8-TPU-Case-Transparent-Enceintes-bluetooth-M-312-Muse-Noir.htm

Sinon celui la 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4962938-Honor-8-Noir.htm

Moi j'attends le bleu et avec ODR ^^ 

Edited by Semper_fi

il y a 6 minutes, Semper_fi a dit :

Bonsoir

Le prix est intéressant à - 12%!

Oui et pour ceux qui veulent une enceinte et surtout sa comprends la coque silicone 

Une belle économie ?

• Like 1

Bonsoir!

Envisageant très prochainement de faire l'acquisition du Honor 8 (bleu),

pensez vous qu'une offre promotionnelle du type Black Friday risque de se renouveler ?

Que je sache si je dois être un peu patient ou foncer :) 

J'ai (encore) craqué, j'ai pris le Honor 8 d'occase ("comme neuf" juste la boîte abîmée) pour 330€, envoyé par Amazon... :ph34r:

Je vais encore voir si finalement je garde ou j'annule la commande lol..

C'est dur de se décider, car les occase au bon prix partent hyper vite, les prix font le yoyo et on ne sait pas s'il va encore y avoir des promo.. :emo_im_undecided:

• Like 1

J'ai pu observer ta précédente galère, j'espère que ce sera la bonne cette fois.

J'ai vraiment peur de l'acheter et comme par magie une ODR fasse son apparition ?

• Like 1

J'ai pu observer ta précédente galère, j'espère que ce sera la bonne cette fois.

J'ai vraiment peur de l'acheter et comme par magie une ODR fasse son apparition 

L'ODR, lorsqu'on habite l'océan Indien comme moi, on s'assoit dessus ! La continuité territoriale n'existe pas pour les domiens et de plus, nous subissons un octroi de mer aléatoire en taxes suivant le produit importé.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Question toute bête, mais la garantie de 2 ans je m'assois dessus en reconditionné ?  

Peut-être pas 2 ans, mais au moins 1 An 1/2. Qu'est-il indiqué sur la facture ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, alexisdroid a dit :

Question toute bête, mais la garantie de 2 ans je m'assois dessus en reconditionné ? :/ 

Je pense que même en reconditionné le smartphone est garanti. Avec pour date de départ la date du 1er achat. 

• Like 1