Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Bon, pour le moment, pas de soldes à l'horizon...

Je guette :ph34r: 

 

Edit: finalement ça y est, je viens de craqué...

J'ai trouvé un Honor 8 à 299 chez un vendeur tiers sur Amazon.

Il est neuf et expédié de France. 
Allez, je croise les doigts pour que ça ne soit pas un plan foireux :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai hâte de le recevoir :P

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant 300€ ?

 

Il y a 3 heures, shinsen_yumi a dit :

Bon, pour le moment, pas de soldes à l'horizon...

Je guette :ph34r: 

 

Edit: finalement ça y est, je viens de craqué...

J'ai trouvé un Honor 8 à 299 chez un vendeur tiers sur Amazon.

Il est neuf et expédié de France. 
Allez, je croise les doigts pour que ça ne soit pas un plan foireux :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai hâte de le recevoir :P

 

Moi je guette toutes les offres car je suis retourné sur mon ancien wiko et ras le bol de ce téléphone ^^

J'espère qu'une enseigne ou ODR va nous faire une promo rapidement je suis impatient :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.co.uk/d/Mobile-Phones-Smartphones/Honor-GB-RAM-Dual-Camera-SIM-Free-Smartphone/B01KV3AY60/ref=nav_ya_signin?s=telephone&ie=UTF8&qid=1484165565&sr=1-1&keywords=honor+8&

 

Bonsoir,

En convertissant en livres on arriverait à 350€. Qu'en pensez vous, ce télephone est-il completement compatible avec les réseaux en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, shinsen_yumi a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe, mais si je comprend bien, je n'aurais pas mon Honor....:roll::mad::mad:

(je n'ai jamais demandé de remboursement, c'était donc une arnaque??)

 

 

Houlala ! C'est bizarre cette histoire ! Maintenant la question c'est : vas-tu bien être remboursé !?:wacko:

Après est-ce que c'est juste le revendeur qui finalement n'a pas ou plus ce tél en stock et qu'il a annulé la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà...

En lisant le dernier commentaire sur le site de ton lien, on parle du même Honor que j'avais acheté (chez Isabelle Mignard) et en fait il s'agissait d'un bug, le produit provenait d'un vendeur chinois...

C'est donc pour ça que Amazon m'a remboursé :emo_im_undecided:

Bref, c'était trop beau quoi :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie de patienter, mais ça fait plusieurs semaines comme je bave dessus et je regarde les videos Youtube, alors c'est duuur :P

Le pire c'est que j'ai la coque en silicone, le colis avec le produit "vernis pour l'écran" est en train de voyager vers moi, mais je n'ai toujours pas le tel xD (au moins lorsque je l'aurais enfin, il sera protégé ^^) 

Aujourd'hui je voulais voir comment est la bête en vrai à Darty (normalement le modèle noir devait être dispo en magasin), mais malheureusement il y en avait pas :(

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher en ce moment mais en noir + accessoires  (Livraison gratuit en relais)

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4971951-Honor-8-Noir-Coque-pour-Honor-8-TPU-Case-Transparent-Enceintes-bluetooth-M-312-Muse-Noir.htm

 

Sinon celui la 

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4962938-Honor-8-Noir.htm

 

Moi j'attends le bleu et avec ODR ^^ 

Modifié par Semper_fi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Semper_fi a dit :

Bonsoir

Le prix est intéressant à - 12%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Envisageant très prochainement de faire l'acquisition du Honor 8 (bleu),

pensez vous qu'une offre promotionnelle du type Black Friday risque de se renouveler ?

 

Que je sache si je dois être un peu patient ou foncer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (encore) craqué, j'ai pris le Honor 8 d'occase ("comme neuf" juste la boîte abîmée) pour 330€, envoyé par Amazon... :ph34r:

Je vais encore voir si finalement je garde ou j'annule la commande lol..

C'est dur de se décider, car les occase au bon prix partent hyper vite, les prix font le yoyo et on ne sait pas s'il va encore y avoir des promo.. :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observer ta précédente galère, j'espère que ce sera la bonne cette fois.
 
J'ai vraiment peur de l'acheter et comme par magie une ODR fasse son apparition 

L'ODR, lorsqu'on habite l'océan Indien comme moi, on s'assoit dessus ! La continuité territoriale n'existe pas pour les domiens et de plus, nous subissons un octroi de mer aléatoire en taxes suivant le produit importé.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...