lidzy Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Huawei Y6 depuis presque 1 an et je viens d'avoir un petit problème : il est bloqué depuis plus de 2h sur le 1er logo Huawei. Si j'essaye de le fermer il se relance automatiquement et se bloque. Il n'a jamais été rooter, il est en son état d'origine. Que puis-je faire ? Par avance un grand grand merci Cordialement Lidzy P.S: je dois préciser que j'ai essayer de faire un hard reset mais rien ne se passe j'obtiens un écran avec EMUI 0%, mais la aussi le % reste à 0. Autre réinitialisation manuelle effectuée : Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches Volume + et Marche/Arrêt Attendez que le mobile s'allume et affiche Marque et OS Relâchez le bouton Volume + et maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé L'écran devient noir Relâchez le bouton Marche/Arrêt Cliquez sur la fenêtre Wipe data /factory reset Confirmez en recliquant sur la fenêtre Wipe data /factory reset Patientez pendant l'opération Cliquez ensuite sur Reboot system now Laissez le mobile opérer A la fin de cette réinitialisation manuelle, le mobile aurait dû être réactivé mais non il reste sur le logo premier HUAWEI. Modifié 25 août 2016 par lidzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.