Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

Bonjour,

Egalement version bleue depuis trois jours provenance Vietnam et mise à jour BPH6 sans problème majeur

excepté une surchauffe passagère, recharges de nuit RAS et par induction ! J'attends des nouvelles officielles de

Samsung France pour un échange éventuel ?? Sinon globalement satisfait du Gnote7 pour le moment.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ce porte a merveille pour l’instant mise a jour et tout et tout

Et la Sms reçue d'Orange, qui recommande pas utilisé le note 7 suite a des incidents affectant la batterie. il envoi un émail des lundi pour indiquer la marche a suivre pour le retourné.

Du coup fait chié, va falloir renvoyer  et attendre encore le nouveau, qui avec pas de bol lui aura des problèmes XD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien bleu, du vietnam, tourne du feu de dieu, depuis le 30/08 am... tout installé, plusieurs tests unbutu a la suite, pas de chauffe anormale, pas de freeze, pas de reboot.

 

j'espere qu'ils ne vont pas le rappeler ... pfffff

Idem. D'un côté ça m'embête qu'on me le reprenne parce-que je l'ai configuré de fond en comble et d'un autre côté, je pense que si je le conserve, j'aurais toujours une crainte d'explosion dans les mois qui suivent.

En lisant les news sur différents sites, j'ai cru comprendre qu'ils le reprenaient pour remplacer la batterie et qu'ils allaient fournir une carte 128go en dédommagement (attention lu dans un commentaire sur un autre site, donc info pas certaine du tout). Si ils fonctionne et qu'on doit l'ouvrir ça me dérange. En plus vais je recevoir le mien. Sinon j'ai mis un film.. Ils font quoi... Bref j'espère qu'ils vont annoncer que certains sont fiables !

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous inquiétez pour l'ip68 mais je vous rappel que c'est samsung qui fait le contrôle qualité, l'étanchéité est assuré par de la colle, ce n'est absolument pas un problème pour eux de refaire la certification ip68. De plus, tout les réparateur certifié samsung devrai normalement eux aussi être capable de refaire la certification ip68, sinon celà n'a pas beaucoup de sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, oui, sauf que un de mes amis a eu très dernièrement un problème avec son S7 Edge, confié à la boutique Samsung Paris madeleine opéra, qu'il a du attendre 5 semaines pour récupérer le dit téléphone, qu'il n'a pas accepté car la coque arrière certifiée IP68 présentait une anomalie de collage!!

Le téléphone est reparti et revenu avec le même problème, de ce fait , ils ont été dans l'obligation de faire un échange.(après 5 semaines!!)

 

Compte tenu de cela , il est à espérer que pour les modèles n'ayant pas à ce jour de soucis,et même pour les autres d'ailleurs on ne récupère pas un produit ouvert et refermé!

 

A 859€ , ils doivent nous faire un échange standard comme le pratique Apple , ou nous rembourser.

 

je pense qu'il faut être ferme sur ce sujet....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, d'après ce que j'ai lu sur un article, tout les retour vont être mis de coté et échangé directement (juste le temps de refaire du stock) pour ensuite être vérifier et réparé, donc nous qui avons préco (et ceux qui ont déjà le note 7 en mains), on aura des appareils tout neuf.

 

Et si ton tel prend la flotte à cause d'une mauvaise certification ip68, c'est échange direct par samsung car défaut de conception.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, que l'on récupère des neufs, on peux l'imaginer en début de lancement, on va s'assoir sur le prix du ou des films posés, ceux qui ont conservé un téléphone n'auront pas de soucis, mais ceux qui ont vendu pour s'acheter le Note 7(vu son prix) ils font quoi?

 

On peux également se poser la question ,quel sera le destin des téléphones réparés , à 859€ , je me répète tout doit être nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pilounette a dit :

Admettons, que l'on récupère des neufs, on peux l'imaginer en début de lancement, on va s'assoir sur le prix du ou des films posés, ceux qui ont conservé un téléphone n'auront pas de soucis, mais ceux qui ont vendu pour s'acheter le Note 7(vu son prix) ils font quoi?

 

On peux également se poser la question ,quel sera le destin des téléphones réparés , à 859€ , je me répète tout doit être nickel.

Tu demande le remboursement de ton film, c'est de leur faute (mais il faut prouver que tu a bel et bien mis un film sur ton téléphone).

L'écran de mon note 4 est pété depuis dimanche, j'ai commandé un nouvel écran mais il n'est toujours pas partie, j'essaie de les contacter (email, téléphone), rien. Donc je sais à quel point ce n'est pas facile.

Les téléphone réparé seront remis à neuf et vendu en seconde vague ou alors gardé pour d'éventuel échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note7 est résistant a l'eau et non waterproof énorme différence puisqu'en indiquant " résistant à l'eau " la garantit constructeur ne fonctionne pas.

Si tu voudrais tester l'IP68 et que le téléphone ne fonctionne pas tu peux pas te retourner contre Samsung.

 

En anglais il est indiqué :    Water & Dust Resistance (IP68). Fresh water resistant to 1.5 metres up to 30 minutes.    La mention Waterproof n'est pas écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède son note 7 avec la MàJ sécurité Android datant du 1 juillet 2016 et ne pouvant pas faire de MàJ puisqu'il est indiqué terminal mis à jour ?

 

Cela voudrai dire que Samsung a supprimé cette mise a jour au sein de leur serveur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les maj vont par vague (pour ne pas saturer les serveur), si la dernière ne t'es pas encore proposé, c'est que tu ne fait pas encore partie des vagues actives, une solution, télécharger la maj sur sammobile ou samfirm et de la faire avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samsung (France?) a supprimé la MàJ. Car je ne l'avais pas téléchargé, mais elle m'était proposé régulièrement. Depuis Hier, le tel m'indique qu'il est à jour (MàJ sécurité au 1/07/16) La MàJ suivante n'est plus proposé.

 

Si d'autres exemples en se sens, merci de témoigner....

 

Sinon toujours pas de nouvelle de Samsung Shop/ Samsung France sur les modalités de changement des mobiles, les opérateurs communiquent plus auprès de leurs clients apparement....!...

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai posté sur l'autre topic :

 

Madame Samsung Shop vient de me téléphoner.

Donc en résumé : problème qui serait peut être lié à la batterie, Samsung demande à ses utilisateurs de ne plus utiliser le téléphone. Il rappelle lundi quand ils auront plus d'information. 

J'ai demandé si je devrais renvoyer le téléphone : elle me dit qu'elle ne peut rien dire pour l'instant.

 

Je l'ai quand même informé que je n'avais pour l'instant aucun problème et que j'étais très contente, ce en quoi elle me dit que cela concernerait que très très peu de téléphone, mais samsung garantie la sécurité de ses clients ect...

 

Voilà il n'y a plus qu'a attendre lundi !

 

 

Edit : bon ça y est, je suis sortie pour tester la vidéo, les photos, pokemon un peu...puis j'ai eu des sortes de "freeze" sur chrome et twitter.

Le coté droit du téléphone s'est mis à chauffé plus que ces deux derniers jours...est-ce là où il y a la batterie ? Du coup j'ai eu quand même un peu peur, j'ai vidé la ram et le téléphone est redevenu "normal". 

Modifié par Lili2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.01net.com/actualites/les-galaxy-note-7-n-explosent-pas-en-chine-1033043.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1472900492

 

regarde sa en même temps tu verra que tout les note 7 ne sont pas toucher et qu'ils parlent même pas  du note 7 européen

et sa ces mon point de vue :

 

Sans blague ... sa fait 4 jours que je dit que les chinois et les européen on une batterie fabriqué par Amperex Technology donc une batterie différente du modèle pour la Corée et les Etats Unis, celle de ces deux pays sont fabriqué par ITM Semiconductor. L'article est quand même clair les modèles sortie OFFICIELLEMENT le 1er septembre en Chine sont des modèles avec une autre batterie (Amperex technology). Et la pour faire encore mieux il ne parle même pas de l'Europe car le Note sortais OFFICIELLEMENT le 2 Septembre et ces sure a 99% que l'on a exactement le même Note 7 que les modèle destiné a la Chine. Donc la de ce que je vois et lis l'Europe n'est aps concerné par el probléme car les ventes et distributions on était stoper partout le 1er septembre donc en théorie aucun modéle distribuer en Europe, amis comme Orange et amazon et d'autre revendeur sur le net on voulu fidéliser leur client ils ont envoyer les téléphone avant. La une psychose ces installer chez les revendeur de peur qu'il y ai un dommage corporel et que le client se retourne et porte plainte contre son revendeur, donc il demande de renvoyer tout les Note 7 pour se couvrir, enfin pour l'instant il n'y a que Orange et les Samsung Shop (magasin tierces franchisé Samsung)

 

Alors pourquoi Samsung à mis d'autre batterie dans les modéles de la Corée et des USA ?

 

Bah tout simplement parceque ils ont fait les malin en présentant leurs téléphone le 2 Aout et en voulant el sortir a peine 15 jours aprés en Corée et aux USA, et donc ils ont taper a la premiére porte venue pour faire les enveloppe de batterie (ITM Technology) ils ont demander 400 000 batteries opérationnels et ITM a répondu a l'étude de marché avec un prix défiant toute concurrence, Samsung a adit OUI ils ont fait le buzz et ont sorti les téléphone plus vite que d'habitude et la ils en payent les pots cassé

 

Bah bien sure, orange demande de récupérer les téléphone, le temps que tout le monde renvoi sont tel (1796 clients) eux ensuite ils renvoi en palette a Samsung, ah bha non entre temps ils auront reçu un communiqué de samsung comme quoi les téléphones sont fiable et qu'ils peuvent être remis a leurs clients, problèmes le clients maintenant exige un téléphone neuf et sa sera son droit, alors entre les frais de retour chronopost, els frais logistique et de frais de dossier, qui va payer els pots cassé ? Les revendeurs et le client qui lui se retrouve sans tel, peut etre sans l'odr gear vr, et aura perdu du temps pour rien

 

Pourquoi la on doit attendre que courant de la semaine prochaine pour renvoyer les tel chez orange et sosh? et attendre le rappel de samsung shop la semaine prochaine pourtant ils on déjà rappeler leur client aujourd'hui ? et pourquoi bouygue dit qu'il faut attendre un rappel de leur part pour savoir si ils faut renvoyer ou non ? certain revendeur dise de plus l'utiliser, d'autre utiliser le mais pas de trop ... ces une blague ?! Car la les revendeurs sentent la quenelle arriver et que samsung va fiabiliser les note 7 d'un simple communiquer et démerder vous avec vos clients et vos renvoi de mobiles, on en reparlera avant mercredi prochain. Une batterie si elle est défectueuses ces tout de suite ou pas, Si ces au bout de 1 ans ces du a une mauvaises utilisations il n'y a pas de secret !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...