Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

je suis tout a fait d'accord avec ton résonnement ! moi il marche super bien ne chauffe pas ,est hyper fluide reactif, j'ai eu du apple et franchement jamais je retournerai sur apple deja que j'aime pas du tout ios! dommage que samsung est ce probleme a la sortie de ce terminal fabuleux!

Modifié par aragot10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise, modele SM-N930F, noir, reçu le 1er septembre. Aucun problème de chauffe.

Mon operateur ma demandé de le rapporter, mais pour l'instant pas envie...

Genève | Swisscom | Twitter: @CitoyenGenevois

Samsung Galaxy Tab A 9.7 S-Pen | Samsung Galaxy Note 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu surprenant ta température mais il n'est pas impossible que ton note 7 fasse un truc un tâche de fond et qui le fasse un peu. Après chauffer à 60° pour un processeur c'est cohérent je trouves, tu m'aurais dit la batterie, je m'inquiéterais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un processus en fond qui fait chauffer sa arrive souvent, et pareil attention a des appli type facebook qui sont trés gourmande en ressource, apres moi il ne chauffe pas par moment je suis à a peine 30° en temperature processeur, et 25° pour la batterie. Il chauffera forcement plus pendant une charge, a savoir que si ta batterie chauffe pendant la charge la température se répercutera sur le processeur, tout est confiné dans un boitier verre métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une séance de 2heures de Real Racing et la température la plus haute observée a été 50°C donc en effet je pense qu'il y a peit être un souci soit système soit une application en tâche de fond qui sur-consomme. Tiens nous au courant du résultat de ta réinitialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet de la température, je viens de faire tourner pokémon go pendant 30 minute à fond (74 évolutionsde pokémons sur 1 oeuf chance pour ceux qui jouent) là où mon note 3 était presque brûlant au niveau de l'électronique, le note 7 est chaud mais sans plus avec la température zone0 et 4 dans CPU-Z à 59°C à la fin.

 

Je suis impressionné ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, chorusgrey a dit :

Bon la température va mieux avec la réinitialisation et sans utiliser de sauvegarde par contre j'ai eu un freeze suivi d'un booteloop

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

et depuis plus de freeze ni de bootloop ? car sa peut arriver un bug comme sa par moment ! le tout ces quil ne faut pas que sa soit repetitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'inscris à la liste de ceux qui sont tombés sur le "very bad guy"... :

Reboots intempestifs dès la première installation puis réinitialisation usine mais "erreur dans l'effacement des données" et reboots de plus en plus fréquents.
Phone de plus en plus difficile à relancer.
Essai de flasher la MAJ via Kies (pour ne pas risquer de perdre la garantie en flashant via ODIN) : ça charge parfaitement, ça s'installe bien mais interruption au moment d'"erase data" et reboots en chaîne.
Depuis, reboots en continu sans même arriver sur l'interface et chauffe du phone (!) 
Arrêt complet de l'appareil : j'ai eu du mal car il continuait de rebooter en permanence. Tout va bien, maintenant il est froid et éteint après plusieurs tentatives.
 
Appel SAV Samsung Shop mercredi.
Réponse : vous êtes nombreux à rencontrer ce problème, on vous propose le remboursement immédiat ou un échange à neuf mais sans date pour le moment (rupture de stock)
Je décide d'attendre et on me dit qu'on me recontactera pour me proposer une solution dès qu'elle aura été trouvée. Soit une MAJ aérienne soit un échange à neuf dès que le stock le permet.

Aujourd'hui lundi on m'a juste rappelé (après deux appels non répondus samedi dernier) pour me demander de patienter et que je vais recevoir dans la semaine un mail de Samsung me proposant une solution. Voix aimable et gênée mais courtoise et polie.
J'ai demandé s'il fallait néanmoins que je remplisse le formulaire de Gear VR offert mais elle n'était pas au courant de la procédure. Visiblement le personnel Samsung Shop n'est pas brieffé sur tout et on sent la grosse urgence-panique en arrière plan malgré tout, on le serait à moins.
Dans le doute, j'envoie tout de même le dossier Gear VR sur ce numéro de série en ayant pris soin de décoller l'étiquette au sèche-cheveu sans abîmer la boîte.


SM-N930F noir acheté en précommande Samsung Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...