Patricebfy Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le lien pour mettre à jour mon Mate 8 : ROM en C432 Europe L29 NXT-L29C432B320 : http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v51770/f1/full/update.zip En fait, au bout de ce lien c'est la C900B320... Mais là n'est peut-être pas le problème. J'ai mis à jour, cela s'est à peu près bien passé sauf pour la messagerie : Problème de synchronisation. J'ai voulu supprimer le compte pour le reconstruire mais impossible de supprimer. A contre-coeur, j'ai restauré aux paramètres d'usine cependant, après avoir reconstruit le compte qui fonctionne bien, je m'aperçois qu'il manque l'application sauvegarde. Ce qui fait que je ne peux pas restaurer les applications installées sur la C636B321. D'une version chinoise C636B103, je suis passé à C432B320 sans aucun problème ( merci à Luneo et ses explications) puis à celle-ci C900B320. Maintennt, j'ai accès à Hi-Care comme si je l'avais acheté pour le marché français :-) Avez-vous une idée ? Pouvez-vous m'aider ? Merci. Modifié 25 août 2016 par Patricebfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 hello regarde ici prends les apk que tu souhaites et installe les (penses juste a cocher dans paramètres/paramètres avancés/sécurité / source inconnu ) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.