albator300 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 bonjour à tous J'ai en main un S6 Edge+ acheté d'occasion par un proche. Il l'a réinitialisé (paramètres d'usine), et commencé à la réinstaller. Mais android lui demande de rentrer un compte google déjà utilisé avec ce téléphone. Evidemment il n'en dispose pas (vendeur injoignable, et il a remis le téléphone à zéro sans noter quoi que ce soit, et du coup vient de me refiler le bébé. Comment faire ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator300 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Le message précis est : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-33 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir, J'ai eu le même soucis avec un Nexus 5X acheté récemment sur un site de vente très connu. Malheureusement, sans l'adresse mail ni le mot de passe du compte du propriétaire, il n'y a pas de solution... Si à tout hasard, le vendeur venait à vous répondre et à donner les infos demandées par le smartphone, il ne faut pas qu'il modifie le mot de passe de son compte. Dans le cas où il modifie le mot de passe avant de vous autoriser à vous connecter avec, sachez qu'il faut attendre 24h avant que vous puissiez vous y connecter (mesure de sécurité confirmée par un technicien de Google contacté par chat). Après ce délai de 24h, vous pourrez vous connecter avec son compte pour ensuite accéder au smartphone. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helena2608 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour j ai le meme soucis hors c est mon telephone, l'adresse et le mot de passe sont corrects mais cela me dit quand meme contacter le proprietaire ....que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.