Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Je viens de recevoir la coque transparente que tout le monde à pris et franchement j'ai des doutes sur la protection de celle-ci, l'écran n'est pas du tout protégé si le téléphone tombe de face l'écran se casse ... Ou alors il faut acheter en plus un verre trempé pour l'avant et l’arrière .... Vraiment dommage que Spigen ne fassent pas de coque pour Honor :(

 

Quelqu'un à cette coque ELTD ? Qui m'as l'air de mieux protéger l'écran avec un boudin sur le tour comme chez Spigen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour pour vous aider.

En terme de coque :

 

- La Profer (amazon), ce fut ma 1ère.

Elle est bien, mais un peu épaisse.Par contre fait le job à fond,le tél ne risque rien !

- La coque Acelive (Amazon)

Elle avait l’air vraiment bien et slim, mais elle est arrivée déformée au niveau du bas du tél dû au transport m’a assuré le vendeur.Il fait le nécessaire pour que cela n’arrive plus.J’ai été remboursé.

- La coque TPU Nature Nillkin (TopAce sur amazon)

Elle est top comme d’hab avec Nillkin.Très fine,pas épaisse du tout (avec un verre trempé elle n’arrive pas au niveau de celui-ci).

Elle est très souple, donc parfois la coque s’enlève un peu des coins quand on sort le tél du jean, ect…

- La coque officielle TPU de Honor achetée sur LDLC

C’est le must, elle est super fine,recouvre bien les coins, le tél est super bien maintenu.Y a pas photo.Je reste sur celle-là.

 

En terme de verre trempé.A savoir qu’aucun verre trempé n’existe pour recouvrir tout l’écran, c’est normal, 2.5D oblige.

- La Profer (Amazon)

C’est celle qui recouvre le plus l’écran, mais du coup il y a un « halo » plus gros tout autour de l’écran dû aux bord incurvés.Ce n’est pas gênant,on s’y fait et c’est peut-être bien la meilleure à mon avis de celles que j’ai testée.

- La Acelive (Amazon)

Elle ne correspondait pas à la description et aux photos, j’ai donc été gentiment remboursé par le vendeur. (capteurs et grilles non protégés,c’était une erreur de leur fournisseur)

Par contre du coup il m’a affirmé que désormais c’était désormais la bonne protection (complête) comme sur la photo qui était envoyée.Donc elle sera de même qualité qu’une Nillkin par exemple.

- La Nillkin Amazing H2 pro

Classique, ne recouvre pas tout l’écran mais plus fine que les autres (0.2mm).Le « Halo » est plus petit autour de l’écran.Par contre j’ai fais tombé mon tél sur mon clavier, dans le coin gauche et le verre trempé est déjà fissuré.Enfin ca sert à ca.

L’inconvénient que cela ne recouvre pas l’écran est que tout un tas de petites saloperie s’incruste sur les bords, ca arrive meme à passer en dessous (micros poils)

- J’attends également un autre verre protecteur de buyus.

La tout de suite, je voterais la Profer car c’est elle qui recouvre le plus,mais avec l’inconvénient du « halo ».

En espérant que des vrais protections pour l’écran sortiront, aucune idée si cela est possible.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il essayé ce type de verre trempé ?

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01L9KOV3G/ref=mp_s_a_1_66?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1473414508&sr=1-66&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=verre+tremp%C3%A9+honor+8

Je pense que ça couvre entièrement, mais par contre pourquoi il n'existe pas en transparent, ce bleu est trop flashy par rapport au H8, de plus j'aime pas le rectangle en bas pour afficher la marque Honor.

Si quelqu'un l'a déjà essayé un petit retour serait sympa

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Personne n'a testé celle-ci ?

https://www.amazon.fr/dp/B01IU8MJB6/ref=cm_sw_r_cp_apa_cN90xb3W9ENXK

Pour l'instant, j'ai la iVoler mais le concept de tout recouvrir me plait car les vitres en verre trempées avec le 2.5D, c'esr définitivement pas ça.

:-)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce smartphone, vous recommandez plutôt case + verre trempé ou flipover/wallet ? Le verre trempé sur le 2.5D a l'air super inesthétique, au contraire la case officiel wallet a l'air fine et de plus est transparente au dos ce qui fait profiter du design de téléphone. Quelqu'un l'a testé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ParadiuS a dit :

Salut les gars ! Personne n'a testé celle-ci ?

https://www.amazon.fr/dp/B01IU8MJB6/ref=cm_sw_r_cp_apa_cN90xb3W9ENXK

Pour l'instant, j'ai la iVoler mais le concept de tout recouvrir me plait car les vitres en verre trempées avec le 2.5D, c'esr définitivement pas ça.

:-)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

putain ce buyus vraiment un encul*** il la vend 0.99 puis la passe a 3.99 maintenant a 6.89

ca les vaut clairement pas les finition de la coque ne sont pas bonne sur les cotes ta des résidus de coupe tous le contour et le film plastique n'est pas a la bonne taille!

 

question qui na rien avoir c'est quoi le petit trou a coté du capteur infrarouge en haut meme sur la coque il on fait le trou a quoi ca sert?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalash a dit :

putain ce buyus vraiment un encul*** il la vend 0.99 puis la passe a 3.99 maintenant a 6.89

ca les vaut clairement pas les finition de la coque ne sont pas bonne sur les cotes ta des résidus de coupe tous le contour et le film plastique n'est pas a la bonne taille!

 

question qui na rien avoir c'est quoi le petit trou a coté du capteur infrarouge en haut meme sur la coque il on fait le trou a quoi ca sert?

 

C'est un second micro. :)  

 

Pour la coque que j'ai posté, c'est une double face, et je n'ai vu aucun retour sur celle-ci. Mais bon si déjà celle de derrière est mauvaise, je passerai mon chemin.

 

Je pense qu'à terme, je commanderai l'officiel chez LDLC qui semble être la meilleure. :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis partit pour la vitre de protection: https://www.amazon.fr/Huawei-Protection-iVoler®-Protector-Tempered/dp/B01GC6ME54/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472722238&sr=1-12&keywords=Huawei+Honor+8+protection+verre&tag=fran02dg-21

 

Qui est correct mais ne colle pas bien sur les 2 coté sur 2mm. Le vendeur me rembourse la vitre en dédommagement. 

J'ai commandé plusieurs vitres sur Ali on verra ce que ça donne.

 

Niveau coque c'est celleci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01JO3DHK8/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Elle est top. Elle couvre tout, et bonus elle n'est pas pliée, et les boutons sont ni trop dur ni trop souples et épouse parfaitement la touche sans bomber.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis partit pour la vitre de protection: https://www.amazon.fr/Huawei-Protection-iVoler-Protector-Tempered/dp/B01GC6ME54/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472722238&sr=1-12&keywords=Huawei+Honor+8+protection+verre&tag=fran02dg-21

 

Qui est correct mais ne colle pas bien sur les 2 coté sur 2mm. Le vendeur me rembourse la vitre en dédommagement. 

J'ai commandé plusieurs vitres sur Ali on verra ce que ça donne.

 

Niveau coque c'est celleci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01JO3DHK8/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Elle est top. Elle couvre tout, et bonus elle n'est pas pliée, et les boutons sont ni trop dur ni trop souples et épouse parfaitement la touche sans bomber.

 

Essaye peut être ça comme vitre : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01L9KOV3G/ref%3Dmp_s_a_1_66?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1473414508&sr=1-66&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=verre+trempé+honor+8

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 à 19:41, flavsch a dit :

Pour ma part je suis partit pour la vitre de protection: https://www.amazon.fr/Huawei-Protection-iVoler®-Protector-Tempered/dp/B01GC6ME54/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472722238&sr=1-12&keywords=Huawei+Honor+8+protection+verre&tag=fran02dg-21

 

Qui est correct mais ne colle pas bien sur les 2 coté sur 2mm. Le vendeur me rembourse la vitre en dédommagement. 

J'ai commandé plusieurs vitres sur Ali on verra ce que ça donne.

 

Niveau coque c'est celleci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01JO3DHK8/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Elle est top. Elle couvre tout, et bonus elle n'est pas pliée, et les boutons sont ni trop dur ni trop souples et épouse parfaitement la touche sans bomber.

 

Salut ! Au niveau de ta coque arrière, est-ce qu'elle est parfaitement transparente ? Ou est-elle un peu "striée" ? Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troyer4 a dit :

Moi j'ai pris le flip cover officiel, celle du site. Impeccable, seul soucis les traces de doigts sur le petit écran.
FLIP COVER

Tu saurais faire quelques photos de devant, derrière et aussi avec le mode étui ? (Affichage dans la fenêtre)

 

Je voudrais voir si l'arrière laisse bien apparaître les reflets. 

 

Enfin, je voudrais aussi voir si ca n'épaissit pas trop le mobile.

 

Merci à toi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...