Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Je viens de recevoir le Flip Cover officiel et.. Je pense le renvoyer.

Le dos en plastique est trop glissant (aussi glissant que la verre du H8), le cover (la partie qui regroupe l'écran) glisse facilement et quand je déverrouille mon téléphone via le capteur d'empreinte, je suis obligé d'ouvrir le cover. C'est con mais c'est une perte de temps et de simplicité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rakasuki a dit :

Je viens de recevoir le Flip Cover officiel et.. Je pense le renvoyer.

Le dos en plastique est trop glissant (aussi glissant que la verre du H8), le cover (la partie qui regroupe l'écran) glisse facilement et quand je déverrouille mon téléphone via le capteur d'empreinte, je suis obligé d'ouvrir le cover. C'est con mais c'est une perte de temps et de simplicité.

 

J'ai reçu mon Flip Cover officiel aussi, pour le moment j'aime bien, à voir à l'usage dans le temps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je trouve ça vraiment pas beau, ce qui n'engage que moi. ;-)

Envoyé avec l'appli. (Honor 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 06:12, Anas a dit :

https://fr.aliexpress.com/item/USB-3-0-Type-A-Male-to-USB3-1-Type-C-Female-Adapter-for-LG-G5/32683846695.html

Je pense que je vais faire comme toi , me contenter d'un chargeur de 2.1 ampère , ça sera toujours un peu plus rapide qu'un chargeur voiture lambda ^^ lol , enfin j’espère. 

retour sur le chargeur

 

reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier

vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%)

 

hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie.

 

edit 2: le cable tresser a l'air très résistant et j'ai oublier de dire la lumière bleu est un petit peut forte dans le noir après sa dépend la position de votre allume cigare .

Modifié par kalash
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kalash a dit :

retour sur le chargeur

 

reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier

vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%)

 

hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie.

 

Merci de ton retour, très pratique et fonctionnel depuis que tu l'as ! Je pense le prendre sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le chargeur
 
reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier
vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%)
 
hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie.
 
edit 2: le cable tresser a l'air très résistant et j'ai oublier de dire la lumière bleu est un petit peut forte dans le noir après sa dépend la position de votre allume cigare .


Merci, malheureusement plus dispo :-(


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après avoir parcouru ce sujet, pour la protection de mon Honor 8, je m'oriente vers le flipcover officiel.

Par contre, il semble qu'il n'est pas possible de trouver une protection d'écran intégrale. C'est dommage, jen avais une sur mon ancien IPhone 6 qui recouvrait également les bords arrondis. Il me semble que ça s'appelle une protection 3D.

- Est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher une telle protection d'écran en verre trempé ?

 

Je cherchais également des adaptateurs lightning/microUSB type C.

J'ai le message un peu plus haut.

- Par contre, c'est quoi l'OTG ?

 

Et dernières questions, pour l'instant :

- Est-ce que quelqu'un a trouvé un chargeur rapide allume cigare ?

- Est-ce qu'on peut tout de même charger le Honor 8 avec un chargé classique ?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant, je n'ai pas lu de retour concernant une protection d'écran 3D comme tu l'évoques. Mais peut-être que d'autres membres pourront te renseigner.

L'OTG est une fonction qui permet, via la prise microUSB, de brancher des périphériques, clé USB, souris,... Sur le sujet : ICI

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raven63 pourtant il existe bel et bien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KZUHUTI/ref=pd_aw_sim_sbs_107_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=RRFP30H527N290B9603C
Egalement dispo en Noir,Blanc et Or, par contre je n'ai jamais tester donc je ne pourrai te le dire s'il protège bien ou non

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Raven63,

 

Personnellement je me suis pris celui-ci https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01JOITICO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Le verre posé, il y a 1mm voir un peu moins qui n'épouse peut être pas aussi parfaitement l'arrondi des bords mais couplé à la coque vMall transparente acheté sur leur site, on ne voit plus la différence, et le téléphone est protégé totalement sans espaces ou rien. La poussière ne s'infiltre pas et je te le recommande à coup sur et aux autres membres !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 21:37, adrianooo a dit :

salut retour sur ce chargeur reçu aujourd’hui je vous confirme que c'est le chargeur officiel ou bien il a etait tres bien copier sinon il marche tres bien en charge rapide a noté qu'il est compatible avec le honor 7 pour la charge rapide.

Modifié par kalash
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kwet a dit :

Merci pour ton retour sur la protection écran,  on trouve la même sur Amazon.fr mais les retours ne sont pas top. . . 

 

https://www.amazon.fr/Verre-trempé-honor-Tempered-glass/dp/B01JOITICO

 

Un membre m'en avait parlé mais ce n'est pas le même modèle car on a comparé entre photos et celle que j'ai est plus large et épouse mieux après question de goûts :) !

En tous cas je maintiens mon avis plus haut et j'en suis très satisfait couplé à la coque transparente de vMall 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut retour sur ce chargeur reçu aujourd’hui je vous confirme que c'est le chargeur officiel ou bien il a etait tres bien copier sinon il marche tres bien en charge rapide a noté qu'il est compatible avec le honor 7 pour la charge rapide.

le Honor 7 n'est pas compatible charge rapide me semble t-il ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...