Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Il y a 15 heures, troyer4 a dit :

Moi j'ai pris le flip cover officiel, celle du site. Impeccable, seul soucis les traces de doigts sur le petit écran.
FLIP COVER

 

Pourrais tu nous dire si il y a une vitre au niveau du carré? ou pas?

Si oui ca veut dire qu'une fois ouvert pas accès au capteur d'empreinte?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais faire quelques photos de devant, derrière et aussi avec le mode étui ? (Affichage dans la fenêtre)

 

Je voudrais voir si l'arrière laisse bien apparaître les reflets. 

 

Enfin, je voudrais aussi voir si ca n'épaissit pas trop le mobile.

 

Merci à toi. 

e903121a9252f8419d4ed2ed41ffe5a0.jpg26fd8affec58fa95fc3303738d20e453.jpg6a123c689e180b0bccbd7d0ae30a0b8e.jpgae59c468e99cea7d6dc7f07596c061be.jpg4562ebab9574c6a65ea2a7ba5a3fd569.jpg079c10a7cc2a245cca6f425b4305b7d2.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, troyer4 a dit :

Sur le devant oui

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Merci pour les photos et cette précision.

 

Du coup quand tu as le rabat rabattu sur le dos tu peux plus scanner ton doigt?

J'ai définit des applications que sont bloqué par l'empreinte du coup si c'est le cas ca devient assez génant.

Modifié par tigroux06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, troyer4 a dit :

e903121a9252f8419d4ed2ed41ffe5a0.jpg26fd8affec58fa95fc3303738d20e453.jpg6a123c689e180b0bccbd7d0ae30a0b8e.jpgae59c468e99cea7d6dc7f07596c061be.jpg4562ebab9574c6a65ea2a7ba5a3fd569.jpg079c10a7cc2a245cca6f425b4305b7d2.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Merci pour toutes ces photos car je suis moi même intéresser par cette protection.

J'aurai aimer savoir comment tiens le rabat sur le téléphone car apparement il n'y a pas de languette aimanté qui rejoint le derrière de la coque, du coup en cas de chute le rabat risque t'il pas de s'ouvrir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qu'elle photo de la mienne qui j'avoue n'ai pas trop esthétique, j'ai pris cela en attendant dans trouver une plus belle, mais pour son prix je n'ai pas trop pris de risque car elle fait son boulot de protection et livré avec 3 films plastic de protection d'écran. 

Acheter sur AMAZON : https://www.amazon.fr/gp/product/B01IU8ME7U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 

( le prix a augmenter, je l'ai payé 3€99 )

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier la coque plastique souple officielle Honor, achetée sur LDLC.

 

L'essayer c'est l'adopter, je vais probablement jeter celle que j'avais acheté avant, qui était bien plus épaisse.

 

- Elle est mieux taillée, plus fine, pas de trace de découpe hasardeuse.

- A chaque bord où on trouve les antennes, elle semble affinée de l'intérieur (pour mieux capter?)

 

Foncez pour cette coque, 10€ avec frais de port. Mais pas de mauvaise surprise, votre téléphone vous remerciera !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'attends depuis un moment la sortie de ce smartphone, et me pose tout un tas de questions sur entre autre,

quel accessoires achetés, puisqu'il est question de ça dans ce post.
J'ai actuellement le telephone le plus moderne que j'ai jamais eu, un nokia 108, OS nokia series 30, ecran 1.8 pouces 128x160 pixels ?
Je voulais savoir l'interets d'une coque souple comme celle ci-dessus, si elle est souple elle ne va pas proteger

le smartphone des chutes, sur un angle par exemple ?, mais juste proteger des rayures ? non ? me trompe-je ?

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lle0ll a dit :

J'ai moi aussi pris la coque souple officielle, elle est top et classe avec le logo honor sur la tranche.

 

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

Salut !

 

Je n'arrive pas à voir sur ta photo si la coque est parfaitement transparente derrière ou si il y a de petites "stries" comme sur la mienne.

 

:)

 

Demain, je reçois le verre trempé que j'ai commandé sur Amazon... Bien que personne n'avait commandé ce modèle avant, je doute qu'il recouvre l'intégralité de la façade...

 

On verra, je vous ferai des photos. 

 

Bonne soirée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 21:15, troyer4 a dit :

Moi j'ai pris le flip cover officiel, celle du site. Impeccable, seul soucis les traces de doigts sur le petit écran.
FLIP COVER

Salut , 

 

Tu l'as pris sur ldlc , ta bien de la chance de l'avoir reçu moi ça fait 2 semaines que j'attends toujours mon produit. On me dit qu'il sera disponible sous 2 jour puis 7 puis 14 bon au bout d'un moment j'ai décidé de demander l'annulation de ma commande . 

 

Du coup bah maintenant je vais essayé de voir ou je peux me procurer une protection pour ce honor 8 . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 16:49, blasters a dit :

Salut , 

 

Tu l'as pris sur ldlc , ta bien de la chance de l'avoir reçu moi ça fait 2 semaines que j'attends toujours mon produit. On me dit qu'il sera disponible sous 2 jour puis 7 puis 14 bon au bout d'un moment j'ai décidé de demander l'annulation de ma commande . 

 

Du coup bah maintenant je vais essayé de voir ou je peux me procurer une protection pour ce honor 8 . 

 

 

https://www.vmall.eu/fr/honor-8-view-flip-cover-blue-292350/

 

 

:)

 

Sinon, j'ai reçu le verre trempé commandé plus haut. Rien de nouveau, il ne couvre pas tout l'écran comme tous les autres.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur une nouvelle coque TPU Hybrid la coque ne tiens pas l'arrière du téléphone, lors de la prise en main et du déverrouillage on sens que la coque ce rabat sur l'arrière du téléphone qui est très désagréable ... La prise en main est pourtant bonne et plus douce sur le petit doigt que celle de Buyus. Sur la photo on avais l'impression d'une bonne protection de l'écran par le boudin noir mais en fait l’écran en 2.5D ressors...

J'ai aussi pris un verre trempé chez eux mais reçu rayé :( 

 

Je suis toujours à la recherche d'une coque qui protège bien l'écran, en gros qui aurais des rebord qui font que lors d'une chute l'écran soit protéger par une bordure ( un peu comme les coque spigen)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...