antonio400 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 oui on peut shooter en raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 10 heures, 8XbastienX8 a dit : Merci pour vos réponses, je vois que le forum est assez actif quand même. Pour la chauffe avec l'appareil photo ça reste assez modéré, mais on remarque la différence quand le tel est "froid". Ps : on peut photographier en raw ? Bonjour, Pour accéder au mode RAW, il faut se mettre en mode "Photo pro." puis dans les paramètres sélectionner "Format RAW" : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Question: dans affichage et taille de police, est_ce que le choix apparaissait ainsi avec la B360? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Oui c'est identique à la B360 que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Oui c'est identique à la B360 que j'aiMerciEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Le 27/02/2017 à 23:13, Raeigis a dit : Le coup de chaud sur l'appareil photo je l'ai eu seulement en utilisation RAW. Autrement, jamais constaté de chauffe sur l'appareil Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai une question, quel est l'intérêt de photographier avec le format RAW ? Est ce que la qualité est améliorée ? Par contre, n'est ce pas trop galère ensuite pour faire reconnaître le format sur la TV, avec certains logiciels ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 J'ai une question, quel est l'intérêt de photographier avec le format RAW ? Est ce que la qualité est améliorée ? Par contre, n'est ce pas trop galère ensuite pour faire reconnaître le format sur la TV, avec certains logiciels ? MerciLe format RAW est un ficher en format brut. Il est lourd car enregistre énormément de data. Il est utilisé énormément quand on veut faire de la retouche sur Photoshop par exemple, car on peux faire de la modification au pixel directement sans dégradé l'image pour autant. La vidéo RAW fonctionne de la même façon, on enregistre un fichier brut, desaturé, mais on peux retravailler l'image en colorimétrie au pixel.EDIT : Me rend compte que j'ai oublié de répondre à un morceau de ta question. La format RAW n'est effectivement pas reconnu par tout les logiciels, etc... Genre mettre une photo en RAW sur une clé USB et que l.on souhaite la mettre sur sa TV, bas c'est pas sur que ça fonctionne.En tout honnêteté, si vous ne souhaitez pas faire de la retouche photo, le RAW n'est pas vraiment utile. Mieux vaut passer avec le mode pro, se casser un peu la tête sur les réglages et avoir une belle photo directement ^^. Cette elle sera compressé par rapport à du RAW, donc une qualité un peu moins grande, mais en général, ça suffit largement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.