Aller au contenu

[RETOUR] Partagez ici votre expérience du Honor 8


Steph44

Quelle note donnez vous au Honor 8 ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Si vous possédez le Honor 8, notez le ici :



Recommended Posts

Il y a 10 heures, 8XbastienX8 a dit :

Merci pour vos réponses, je vois que le forum est assez actif quand même.

Pour la chauffe avec l'appareil photo ça reste assez modéré, mais on remarque la différence quand le tel est "froid".

Ps : on peut photographier en raw ?

Bonjour,

 

Pour accéder au mode RAW, il faut se mettre en mode "Photo pro." puis dans les paramètres sélectionner "Format RAW" :

170301075832550469.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 23:13, Raeigis a dit :

Le coup de chaud sur l'appareil photo je l'ai eu seulement en utilisation RAW. Autrement, jamais constaté de chauffe sur l'appareil

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'ai une question, quel est l'intérêt de photographier avec le format RAW ?

Est ce que la qualité est améliorée ?  Par contre, n'est ce pas trop galère ensuite pour faire reconnaître le format sur la TV, avec certains logiciels ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, quel est l'intérêt de photographier avec le format RAW ?

Est ce que la qualité est améliorée ?  Par contre, n'est ce pas trop galère ensuite pour faire reconnaître le format sur la TV, avec certains logiciels ?

Merci

Le format RAW est un ficher en format brut. Il est lourd car enregistre énormément de data. Il est utilisé énormément quand on veut faire de la retouche sur Photoshop par exemple, car on peux faire de la modification au pixel directement sans dégradé l'image pour autant. La vidéo RAW fonctionne de la même façon, on enregistre un fichier brut, desaturé, mais on peux retravailler l'image en colorimétrie au pixel.

EDIT : Me rend compte que j'ai oublié de répondre à un morceau de ta question. La format RAW n'est effectivement pas reconnu par tout les logiciels, etc... Genre mettre une photo en RAW sur une clé USB et que l.on souhaite la mettre sur sa TV, bas c'est pas sur que ça fonctionne.

En tout honnêteté, si vous ne souhaitez pas faire de la retouche photo, le RAW n'est pas vraiment utile. Mieux vaut passer avec le mode pro, se casser un peu la tête sur les réglages et avoir une belle photo directement ^^. Cette elle sera compressé par rapport à du RAW, donc une qualité un peu moins grande, mais en général, ça suffit largement :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...