Aller au contenu

[RETOUR] Partagez ici votre expérience du Honor 8


Steph44

Quelle note donnez vous au Honor 8 ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Si vous possédez le Honor 8, notez le ici :



Recommended Posts

il y a 38 minutes, totorre a dit :

Merci steph, 

Marrant de voir que les retours des premiers  posteurs sur ce sujet pour la majorité ne viennent plus sur le forum ! 

En effet @totorre

Heureusement qu'ils restent des assidus ( ex-H7) comme nous ainsi que les tous les derniers petits nouveaux qui se montrent actifs et merci à eux.

Mon plus grand regret a été le manque de retours sur la phase de Bêta-test parmi les heureux élus choisis par Honor! Un manque de courtoisie au demeurant!

Pour ma part, je viens de passer à Nougat  aux environs de 3 H ce matin. Et ça semble fonctionner correctement. Je vais faire un petit tuto sur la façon de procéder lorsqu'on ne peut pas obtenir Emui 5.0 par Hicare. A suivre?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben moi je suis un peu déçu.

J'ai acheté un Honor 5C à ma femme il y a quelques mois et j'en étais presque jaloux !

Pensant changer bientôt mon LG G3, je voulais m'offrir le Honor 8. Je l'ai pris en main en magasin aujourd'hui.

Eh ben je suis pas convaincu, pour tout dire je le trouve presque moche !!! Vraiment déçu...

A la limite j'avais l'impression d'avoir un Wiko en main !

La barre noire en haut et en bas de l'écran est assez conséquente alors que sur mon G3 c'est relativement fin.

Bon, c'était un modèle bleu, de base il me plait pas, je devrais voir avec le modèle noir ce qu'il en est...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fabrice91

Tu es sévère dans ton jugement concernant le H8 tenu en main seulement ( esthétique) et comparer Honor à Wiko ( j'en ai eu 5) semble déplacé. J'en suis à mon troisième Honor et j'en suis satisfait. J'en jouis au quotidien! L'essayer, c'est l'adopter je pense! Et tu aurais peut-être une autre idée du produit, bien chiadé au demeurant ( LG aussi)?!

Best regards

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement craqué pour un honor 8 bleu chez darty ! 

 

Je passe donc Xperia Z5 à un Honor 8.

 

Mes impressions depuis 1 petite semaine d'utilisation.

 

Les + : Fluidité, rapidité assez bluffante par rapport à mon Z5

Autonomie : 1 jour 1/2 pour l'instant avec a peu près 3h et quelque de screen ON, pour comparaison mon Z5 tenait à peine une journée avec un peu moins de 2h de screen ON.

Interface : Je ne connaissais pas du tout EMUI (4.1 pour le moment je n'ai pas encore fait le mise à jour 5), et j'en suis plutôt content, pas mal de réglages dispo etc.

Capteur d'empreinte digitale : un délice, super rapide, n'échoue jamais (ou quasi jamais), et en plus on peut paramétrer des actions avec, c'est top.

L'appareil photo : Vraiment pas mal du tout, prise de photo rapide, l'ouverture d'une photo juste après sa prise est très rapide (ce qui ont eu un sony sauront de quoi je parle) beaucoup beaucoup de réglage, j'ai pu faire une photo du ciel étoilé en pose longue, je ne m'attendais pas à ce genre de résultat !

La charge rapide : Au top

 

Le - : le timer restant pour le minuteur ne s'affiche pas sur l'écran de déverrouillage (je n'ai pas trouvé l'option ?)

et pour le moment je ne vois pas d'autre points négatif.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mon nouveau honor 8 premium est arrivé hier et je dois dire qu'il est impressionnant. Je viens d'un honor 6 sous EMUI 4 qui me plaît donc pour moi le honor 8 c'est la même chose en mieux. Je le trouve un peu grand mais il a réussi a me faire oublier sa taille.

 

Les points positifs :

Son interface (que j'adore) est la même, mais avec des petits trucs en plus (mode photo pro, appli santé, touche intelligente ...).

Grâce a l'appli pour cloner le téléphone made by huawei, on peut réellement cloner son téléphone : en plus des applis et fichiers, on peut récupérer les paramètres, les messages/appels, les codes wifi et même la disposition du bureau.

L'appareil photo est vraiment bien, même s'il fait chauffer le téléphone.

L'écran est très bien mais le honor 6 avait déjà un bon écran.

Le capteur d'empreintes fonctionne a merveille.

 

L'autonomie n'est pas mauvaise (sous EMUI 4.1) mais c'est la seule chose qu'ils devraient améliorer.

 

J'ai deux questions a vous poser :

Est-ce que les mises a jours sortent en même temps pour les deux modèles (normal et premium) ?

Peut-on désactiver la charge rapide ? Car il y a deux puissances indiqués sur le chargeur

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @8XbastienX8

Les màj sont quasiment en simultané sur les deux versions( on a pu noter que la version 32 Go a été privilégiée par rapport au 64 Go en ayant été servie en premier).

La charge rapide n'est pas neutralisable, donc il faut utiliser un chargeur de 5V par conséquent comme celui de ton H6 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 08:34, 8XbastienX8 a dit :

L'appareil photo est vraiment bien, même s'il fait chauffer le téléphone.

 

 

il y a 8 minutes, Floppy54 a dit :

Sympa les retours, c'est toujours intéressant d'avoir les + et les - de chacun :)

Je n'ai jamais remarqué ça sur le mien par contre :blink:

 

C'est juste qu'il a activé l'option "chauffage" intégrée avec Nougat. C'est ou qu'on peut l'activer, j'ai un peu froid ce matin ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de chaud sur l'appareil photo je l'ai eu seulement en utilisation RAW. Autrement, jamais constaté de chauffe sur l'appareil

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je viens de voter seulement maintenant car il faut un peu de recul pour que ce soit un vote réfléchi et non sur un coup de cœur ou suite à une déception.

Dans l'ensemble, j'en suis très content, je découvre de nouvelles choses régulièrement et ceci grâce à vous qui êtes de superbes conseilleurs. Là je viens de passer à EMUI5, donc il y a une nouvelle phase de d'adaptation qui est en cours.

J'ai mis comme note 8 car malgré sa coque, il reste très glissant et à plusieurs reprises, il a bien failli m'échapper des mains et je sais qu'un jour cela m'arrivera. Donc 1 point de moins pour ça mais ça reste une très bonne note car je n'aurais de toute manière pas mis 10, vu que le téléphone parfait n'existe pas. Mais vu les efforts faits par Honor, ça ne pourra être que mieux et lors des prochains sondages, il faudra changer les notations et ne plus mettre comme choix ( 0,1,2,3,etc.....) mais plutôt  ( 8.0, 8.1, 8.2, jusqu'à 10 )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...