VELINE Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour SON DE NOTIFICATION POUR MESSAGE Est-il vraiment impossible sur le S7 de choisir un son autre que ceux proposés (je ne vois pas la mention "ajout depuis espace de stockage) ? Merci de m'éclairer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Logiquement si tu ajoutes ton fichier audio dans le dossier "Notifications" du téléphone, il devrait apparaître dans la liste des choix ? (Après un reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 salut, 1)télécharge zedge depuis le play store ton s7 (l'application zedge et gratuite). 2) ensuite telecharge une notificaiton de zedge que tu supprimera aprés (c'est pour créé le dossier notification pour l'application zedge) 3) dans "mes fichiers" explorateur par defaut du s7 va chercher ton son la ou tu la mis puis appuye long dessus en haut a droite de l'écran tu a un menu avec une option "déplacer" donc tu la déplace dans: zedge/notifications. voila le son et maintenant dans la liste des notifications : ) j’espère t'avoir aidé ps: sinon il ya notification dans le dossier samsung ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.