titol67 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour J'ai enlever le bootloder via one plus one toolbox pour installer la Cyanogen mod snapchot du 18 août mais maintenant je suis sous TWRP or il y a une mise à jour OTA mais je ne peux pas installer cette mise à jour. Comment remettre le bootloder ? Pour mettre la mise à jour. Please hep me Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Tu veux dire que tu as débloqué le bootloader, car l'enlever poserait de gros problème. C'est plutôt le recovery non stock qui pose problème pour les ota, mais la version complète zip à flasher avec twrp est sortie. https://forums.oneplus.net/threads/mirrors-for-official-cyanogen-roms-ota-updates.141825/ Au cas où ?, Il y a des tutoriels à lire, ça peut aider Modifié 29 août 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Sujet déplacé, merci à l'avenir de poster dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titol67 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir oui c était bien débloqué le bootloder.. Sorry d'avoir pose ma question dans la mauvaise rubrique.. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.