Floniort Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Mon téléphone redémarre tout seul et des fois plusieurs fois par jour... Est-ce que si je fais un reset du tel, celà corrigera le problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 salut, tu es sous quelle ROM? tu as installer un appli recement et le problème est apparu ou bien tu n'as rien fais de spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Je suis en rom stock et non rien fait de special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Si on reste appuyé sur le bouton marche, le téléphone redémarre. Ne serait-ce pas le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bon au pire fait une sauvegarde de tes données et fait une restauration usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Je vais tenter le reset oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Aucun changement malgré le reset fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Tu utilise un coque ? Peut etre que ca appuie sur le bouton power dans ta poche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non pas de coque. Ça le fait depuis la MàJ vers la b340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Tu n'as pas installé d'applications particulières qui causeraient un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nony Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut, J'ai également ce soucis et pas plus tard qu'il y a 5min. Mon tél était posé sur mon lit, à ne rien faire. Et voilà qu'il s'allume avec le logo Honor. En terme d'applications, voilà ce que j'ai : Shazam, WPS Office, Twitter, Boxcryptor, Weather & Clock Widget, Messagerie Vocale (Orange), Remoti.co et 6Play. Je ne mentionne pas la panoplie des Gapps. Rom Stock, pas rooté. Il me le fait de temps en temps. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ça devient gonflant. Est-il possible de refaire une réinstalle propre pour corriger ce soucis? Ça devient gonflant. Est-il possible de refaire une réinstalle propre pour corriger ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le mien aussi redémarre tout seul de temps en temps, je n'ai pas réussi à en déterminer la cause :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Ça en devient limite gonflant... Mais je suis pas le seul dans cette situation donc celà me rassureSent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) et pas encore de mise à jour .. Modifié 3 octobre 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Elle corrige quoi cette 380? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Désolé , Mélange de section, la B380 est pour le Honor 7 qui reboote aussi tout seul quand il est en charge. il n'y a pas de màj pour le 5X en ce moment à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'espère quand même qu'ils vont corriger ce soucis de redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 @JonathanHonor as tu des news ? ce bug est remonté pour le 5X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 J'ai trouvé le problème. J'ai fait un reset du tel et je ne pas activé le lecteur d'emprunte. Du coup, plus aucun redémarrage. Je pense donc que c'est le lecteur d'emprunte qui fait conflit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Bonjour, le 5X de ma compagne le fait aussi . Je lui ai offert ce téléphone il y a 2 mois... Et en effet elle utilise la fonction lecteur d'empreinte. On va donc désactiver la fonction mais c'est nul !! Vivement une correction de la part de honor, puisque vous lisez ce forum les officiels de la marque, faites quelque chose, merci PS : et merci Floniort pour avoir trouvé la cause du problème Modifié 10 décembre 2016 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Ce n'est pas normal, je n'ai jamais de redémarrage. Après je suis passé rapidement sous Cyanogen Mod, ceci explique peut-être cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, J'utilise le lecteur d'empreinte avec 5 empreintes différentes enregistrées et des actions prédéfinies sur la ROM d'origine et je n'ai jamais eu ce problème de reboot. Peut-être une appli qui interfère avec ce capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.