Aller au contenu

Redémarrage intempestif


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai également ce soucis et pas plus tard qu'il y a 5min. Mon tél était posé sur mon lit, à ne rien faire. Et voilà qu'il s'allume avec le logo Honor.

 

En terme d'applications, voilà ce que j'ai : Shazam, WPS Office, Twitter, Boxcryptor, Weather & Clock Widget, Messagerie Vocale (Orange), Remoti.co et 6Play. Je ne mentionne pas la panoplie des Gapps.

 

Rom Stock, pas rooté.

 

Il me le fait de temps en temps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, le 5X de ma compagne le fait aussi . Je lui ai offert ce téléphone il y a 2 mois...

 

Et en effet elle utilise la fonction lecteur d'empreinte. On va donc désactiver la fonction mais c'est nul !! 

 

Vivement une correction de la part de honor, puisque vous lisez ce forum les officiels de la marque, faites quelque chose, merci

 

PS : et merci Floniort pour avoir trouvé la cause du problème

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...