Quentin Pébère Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous avez pu le voir, notre superbe Xperia chéri n'aura pas le droit de goûter au Nougat ! Et tout cela à cause de Qualcomm qui remet la faute sur Google qui la remet sur Sony qui la remet sur Qualcomm... Vous aurez compris, la réelle raison étant tout d'abord marketing et financière ! Je trouve cela dommage alors que ce smartphone est encore très bon et que, personnellement, même après presque deux ans et demi, il n'est pas prêt de rendre l'âme ! Avez-vous des idées pour continuer le support de ce téléphone ? Je sais que des rom custom existent mais les développeurs indépendant vont-ils développer le Nougat pour notre modèle de téléphone ? Et quid des différentes maj de sécurité ? Sony si tu nous entends, ne nous abandonne pas ! Et rends nous un vrai mode stamina ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Humbert Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il est vrai que le mode stamina dans cette version et carrément décevante... Je suis triste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.