werner78073 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Mes expériences avec le service à la clientèle pour les smartphones SONY XPERIA. Une entreprise mondiale, il n'a plus besoin du client final avec respect et goodwill à offrir. Il est triste de constater comment Sony a essayé au détriment des clients privés, de se soustraire à la garantie. J'ai il y a à peine 10 mois en Suisse XPERIA Z5 pour CHF 798,80 acheté. Je suis très heureux avec le téléphone. Après une mise à jour du logiciel Android, il est resté sombre et réglé ne tourne pas. La batterie a été chargée, il n'y a eu aucun dommage mécanique et également le matériel travaillé à mettre à jour. Il est ridicule ce qui donne les "ingénieurs" de lui-même. 1. mécaniquement défectueux 2. électronique complète défectueuse 3. batterie défectueuse exige maintenant Sony EUR 332,54 pour les réparations. Le summum de l'audace est le fait que la garantie Sony a nié en se référant à une source d'alimentation non autorisée. La Cour européenne a tous les fabricants de smartphones incité à la compatibilité entre les alimentations. Même Sony a accepté de le faire. Maintenant, Sony ne peut donc pas refuser encore le service de garantie. Si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît renseigner ici sur la correspondance: ... werner.seeger@club-internet.fr S'il vous plaît de partager, de sorte que beaucoup de gens peuvent être prévenus ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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