Aller au contenu

mes experiences avec SONY France


Recommended Posts

Mes expériences avec le service à la clientèle pour les smartphones SONY XPERIA.

Une entreprise mondiale, il n'a plus besoin du client final avec respect et goodwill

à offrir.

 

Il est triste de constater comment Sony a essayé au détriment des clients privés, de se soustraire à la garantie. J'ai il y a à peine 10 mois en Suisse XPERIA Z5 pour CHF 798,80

acheté. Je suis très heureux avec le téléphone. Après une mise à jour du logiciel Android, il est resté sombre et réglé ne tourne pas. 

La batterie a été chargée, il n'y a eu aucun dommage mécanique et également le matériel travaillé à mettre à jour.

Il est ridicule ce qui donne les "ingénieurs" de lui-même.

 

1. mécaniquement défectueux

2. électronique complète défectueuse

3. batterie défectueuse

 

exige maintenant Sony EUR 332,54 pour les réparations.

Le summum de l'audace est le fait que la garantie Sony a nié en se référant à une source d'alimentation non autorisée. La Cour européenne a tous les fabricants de smartphones incité à la compatibilité entre les alimentations. Même Sony a accepté de le faire. Maintenant, Sony ne peut donc pas refuser encore le service de garantie.

 

Si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît renseigner ici sur la correspondance: ...

werner.seeger@club-internet.fr

 

S'il vous plaît de partager, de sorte que beaucoup de gens peuvent être prévenus ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...