Jump to content
werner78073

mes experiences avec SONY France

Recommended Posts

Mes expériences avec le service à la clientèle pour les smartphones SONY XPERIA.

Une entreprise mondiale, il n'a plus besoin du client final avec respect et goodwill

à offrir.

 

Il est triste de constater comment Sony a essayé au détriment des clients privés, de se soustraire à la garantie. J'ai il y a à peine 10 mois en Suisse XPERIA Z5 pour CHF 798,80

acheté. Je suis très heureux avec le téléphone. Après une mise à jour du logiciel Android, il est resté sombre et réglé ne tourne pas. 

La batterie a été chargée, il n'y a eu aucun dommage mécanique et également le matériel travaillé à mettre à jour.

Il est ridicule ce qui donne les "ingénieurs" de lui-même.

 

1. mécaniquement défectueux

2. électronique complète défectueuse

3. batterie défectueuse

 

exige maintenant Sony EUR 332,54 pour les réparations.

Le summum de l'audace est le fait que la garantie Sony a nié en se référant à une source d'alimentation non autorisée. La Cour européenne a tous les fabricants de smartphones incité à la compatibilité entre les alimentations. Même Sony a accepté de le faire. Maintenant, Sony ne peut donc pas refuser encore le service de garantie.

 

Si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît renseigner ici sur la correspondance: ...

werner.seeger@club-internet.fr

 

S'il vous plaît de partager, de sorte que beaucoup de gens peuvent être prévenus ... Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...