Zebulon Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Salut tout le monde, A mon boulot, j'ai du réinstaller mon PC et depuis, impossible de connecté mon X Style au PC. J'ai un message d'erreur m'indiquant "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé". J'ai, bien sur installé Motorola Device Manager avant, mais sans plus de résultat. Bref, je ne comprends pas et j'ai donc besoin de votre aide. Merci d'avance, les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepure Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Quel OS? W7/8/10? Est ce que tu a appliqué la totalité des mise à jours Windows. Le protocole MTP est un protocole Microsoft. Cela pourra peut être t'aider Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 C'était du W7, mais j'ai fini par trouver et voici la solution : http://blog.lumo.fr/code-derreur-19-lors-linstallation-du-pilote-dun-peripherique-usb-mtp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.