Dydoudydy Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé un moyen d'accéder et de parcourir les fichiers constructeur du Honor 7? Je veux dire par là les fichiers inclus en réglage d'usine. Pour ma part je recherche les fichiers audio des alarmes, car je voudrais appliquer le "Huawei Alarm" en sonnerie par défaut. J'ai beau parcourir chaque dossier de l'explorateur de fichiers, impossible de mettre la main dessus Can someone m'aider? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut. Pour y accéder il faut rooter l'appareil, sinon ils ne sont pas visible ni accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydoudydy Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ah m****. Je crois que j'ai la flemme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Salut, pour pouvoir accéder aux fichiers système, tu dois simplement installer un autre "explorateur de fichier". En gros, l'explorateur natif masque la plupart des dossiers, il te suffit donc d'installer un qui ne les masque pas (e.g. ES Explorateur de Fichier). Ensuite, les fichiers audio sont normalement stockés dans /system/media/audio. Et vu que tu as le droit en lecture, tu devrais pouvoir copier coller le(s) fichier(s) souhaité(s) dans un dossier plus simple d'accès Modifié 2 septembre 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Bonjour @Dydoudydy Ton bonheur dans le fichier joint j'espère. ( Remerciements à Dedovec XDA: ringstones HP9) Cdt audio.zip Modifié 6 septembre 2016 par nico97470 Oubli de la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.