faramelan Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Je possède une Zenwatch 2 depuis début mai 2016. La batterie tenait un peu plus qu'une journée. Depuis quelques jours, elle dure à peine 6 heures. Je déconseille vivement l'achat de cette montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 etonnant déja la mienne tient 48h ! et moi je conseille celle ci ! (pour les non sportif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bizarre... je tiens largement 2 jours, et il me reste en général 40 à 50% de batterie. Je la recharge donc plus par peur de manquer que par réel nécessité... Je trouve quand usage "normal" elle tient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.