jackMess Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 a partire du recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut Y a que moi qui trouve que le son en communication n est pas très fort...? Ça fait peut être parti des choses qui ne sont pas encore a jour vu que c est une "Alpha"... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je suis d accord avec toi il est faible, même le haut parleur. J espère que cela va êtres corrigé, Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Comment le faire remonter aux développeurs ? Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoow Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Le logo de cyanogen tourne en boucle au démarrage, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Wipe cache/dalvik cache fait à la fin de l installation ? Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 oui cela sens le wipe a faire pour débloquer la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Toujours pas de mise a jour ? Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Je viens de l'installer, par contre c'est normal que toutes les anciennes appli soit encore là? Du coup j'ai plein de message d'erreurs qui disent l'appli truc c'est arrêtée. Est-ce qu'il faut faire un reset factory, si oui comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut, Wipe data effectué a l installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Wipe cache et dalvik fait apres l'installation, mais pas data. Du coup j'ai un factory reset, et ça a l'air de fonctionner. Est ce que je dois réinstaller les gapps? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 J aurai tendance a dire oui... Mais vous le verrez bien au 1er démarrage... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) J'ai juste fait le factory reset et ça a l'air de fonctionner. Envoyé de mon ASUS_Z00RD en utilisant Tapatalk Modifié 13 septembre 2016 par patbonf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Re bonjour, Pouvez-vous me dire si la rom est pré rootée? Doit on faire une manip pour l'avoir? apparement je n'ai pas l'acces root. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Dans les "options développeurs" activer le root Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 A ok, merci. J'ai modifié la frequence du GPU avec Kernel audiutor en mettant 200 au mini et 400 au max et GPU governor sur simple_ondemand. Ca a l'air de marcher un peu mieux. Sinon, pour l'instant pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut à tous, qu' elle taille occupe la rom une fois installée ? Vu que c est qu' une alpha, j ai la flemme de l installation et devoir revenir en 5. Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonne question et ne pourrais te dire maintenant suis repassé a la 6 origine, car le son n etait pas assez fort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, J'ai un ZE500KL 16G et voila ce que j'ai dans Stockage et USB: Mémoire de l'appareil: 1.96G0 utilisé sur 10.36Go. Si c'est pas suffisant dites moi comment trouver l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Paramètre , stockage puis onglet réservé au système . Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Mais vu que c est cyanogen, y a peut être pas l onglet " réservé au système" Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdheTheLast Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 it's the same source ??? Send From My Asus Z00ED Global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) @sylsensei : non pas d'onglet réservé au systeme. @jackMess: De mon coté, je n'ai pas remarqué de problème de niveau du son. Modifié 16 septembre 2016 par patbonf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @patbonf, En cours d appel le son est très faible... même sur haut parleur... Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Donc vu que t as le 16go et qu' il te reste 10.36, la rom prend 4.64 go. Ca reste énorme je trouve pour une custom. Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app 5.64 je veux dire. Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.