Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] CyanogenMod 13


Recommended Posts

Petit retour sur ma journée avec Cyanogenmod :
- j'ai eu un plantage écran noir obligé d'enlever la batterie
- le GPS ne me positionne pas (avec Zen UI j'avais de gros décrochages même après retour du SAV et changement de carte mère)
- je trouve la sortie de veille lente

- batterie se vide particulièrement vite

Globalement j'en suis content, surtout de pouvoir vraiment fusionner la carte SD avec le stockage interne.

 

Edit :
Pour le GPS j'ai installé l'appli "GPS Status" il se lance en fond quand je lance Waze et j'ai moins de décrochage qu'avec la ROM officielle.
Pas de plantage depuis la semaine dernière.
Les raccourcis "bureau" des applis installées sur la carte SD s'effacent à chaque redémarrage. ?

Modifié par Ghwerig
Rectification avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un ajout concernant le bug de consommation excessive de batterie, j'ai fait une calibration de la batterie (ainsi qu'une réparation des zones mortes de la batterie mais je doute de son efficacité) j'ai beaucoup gagné en autonomie, je peux attendre le soir avant de charger le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai installé cette rom sur mon ZE500KL: super!

 

J'ai cependant un problème:

Est ce que l’authentification wifi EAP-SIM (Pour les reseaux free wifi secure) est sensé marché ? Sur mon tel, c'a marche pas.

 

J'ai fait un test croisé: Ma sim dans un autre tel et une autre sim dans mon tel: Conclusion: C'est mon Asus qui ne veux pas s'authentifié.

 

Quelqu'un a des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous, je m’apprête à rooter mon asus zenfone 2 ZE500KL mais visiblement les liens en page 1 pour télécharger les différent élément ne fonctionne pas....

Téléchargements:
TWRP: Twrp
Cyanogen: rom
Google Apps: AMR64

 

La version du tel est:

Android 6.0.1

la version kernel est WW_13.10.10.44_20161026

 

J'ai télécharger ça sur un lien que j'ai trouver sur le forum:

twrp-3.0.2-0-ze500kl.img

relock_bootloader.zip

stock_recovery_Z00ED_WW_Phone_13.10.7.1.img

android_device_asus_ze500kl-3.0.2-0.zip

 

Mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment... 

 

Je crois que je viens de lire tellement de chose sur le sujet que je suis complètement perdu...

 

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...