Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] CyanogenMod 13


Recommended Posts

Installé hier soir sur le ZE500KL de mon frère et fonctionne parfaitement! J'ai fusionné une carte micro SD pour étendre la petite mémoire interne de 8go...

Par contre, j'ai un 2eme smartphone ZE500KL sous la rom d'origine. Les deux allumés et écrans éteint, j'ai voulu comparer le temps que met l'écran pour s'afficher lorsqu'on presse le bouton power. Sur rom d'origine, c'est instantané alors que sous cyanogen, c'est un peu plus lent. Mais bon à l'usage, ça ne gène en rien.

 

Pouvoir se passer de la surcouche asus et de tous les bloatware c'est le top!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne m'y connais pas tellement dans tous ce qui est bidouillement sur Android mais j'aimerais bien me mettre cyanogen sur mon zenfone 2, j'en ai marre de zenUi qui est vraiment pas terrible.... 
est ce que ça vaut le coup de mettre son tel sous cyanogen ? Ça fait perdre la garantie ? Et surtout est ce que la rom est stable ? 
Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Oui, cela vaut la peine de passer sur cyanogen. J'ai le zenfone 2 avec seulement 8giga et il était impossible de mettre à jour android version 5 ou 6, une véritable catastrophe cette rom de chez asus.  Le système est peut-être un peu  plus lent, le gps moins performant, mais j'ai enfin téléphone utilisable !!!
  2.  
Modifié par zebulux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la rom, j'ai utilisé la version de Patbonf en haut de cette page. Tu trouves tout les détailles pour installer cette rom sur cette discussion dans les premières pages  (deverrouiller le bootloader, rooter le tel ...)

 

 

Modifié par zebulux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour le ze500kl les manipulations ! Et non le 550...

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai fait les manipulations sur mon mien ( que j'ai donné à une amie) & perfect. Le tout petit bug apparemment c'est la notification de chargement batterie qui ne se voit pas... sinon pour le reste cela semble ok.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai fait les manipulations sur mon mien ( que j'ai donné à une amie) & perfect. Le tout petit bug apparemment c'est la notification de chargement batterie qui ne se voit pas... sinon pour le reste cela semble ok.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai fait les manipulations sur mon mien ( que j'ai donné à une amie) & perfect. Le tout petit bug apparemment c'est la notification de chargement batterie qui ne se voit pas... sinon pour le reste cela semble ok.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les messages en doublon ! bug de tapatalk :(

Modifié par Jeanokia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...