Ghwerig Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour à tous, merci pour ce post et pour les commentaires qui m'ont aidés à passer mon ZE500KL sur CM13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghwerig Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Petit retour sur ma journée avec Cyanogenmod : - j'ai eu un plantage écran noir obligé d'enlever la batterie - le GPS ne me positionne pas (avec Zen UI j'avais de gros décrochages même après retour du SAV et changement de carte mère) - je trouve la sortie de veille lente - batterie se vide particulièrement vite Globalement j'en suis content, surtout de pouvoir vraiment fusionner la carte SD avec le stockage interne. Edit : Pour le GPS j'ai installé l'appli "GPS Status" il se lance en fond quand je lance Waze et j'ai moins de décrochage qu'avec la ROM officielle. Pas de plantage depuis la semaine dernière. Les raccourcis "bureau" des applis installées sur la carte SD s'effacent à chaque redémarrage. ? Modifié 8 décembre 2016 par Ghwerig Rectification avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghwerig Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Un ajout concernant le bug de consommation excessive de batterie, j'ai fait une calibration de la batterie (ainsi qu'une réparation des zones mortes de la batterie mais je doute de son efficacité) j'ai beaucoup gagné en autonomie, je peux attendre le soir avant de charger le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Salut, J'ai installé cette rom sur mon ZE500KL: super! J'ai cependant un problème: Est ce que l’authentification wifi EAP-SIM (Pour les reseaux free wifi secure) est sensé marché ? Sur mon tel, c'a marche pas. J'ai fait un test croisé: Ma sim dans un autre tel et une autre sim dans mon tel: Conclusion: C'est mon Asus qui ne veux pas s'authentifié. Quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioa87 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonsoir à tous, je m’apprête à rooter mon asus zenfone 2 ZE500KL mais visiblement les liens en page 1 pour télécharger les différent élément ne fonctionne pas.... Téléchargements:TWRP: TwrpCyanogen: romGoogle Apps: AMR64 La version du tel est: Android 6.0.1 la version kernel est WW_13.10.10.44_20161026 J'ai télécharger ça sur un lien que j'ai trouver sur le forum: twrp-3.0.2-0-ze500kl.img relock_bootloader.zip stock_recovery_Z00ED_WW_Phone_13.10.7.1.img android_device_asus_ze500kl-3.0.2-0.zip Mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment... Je crois que je viens de lire tellement de chose sur le sujet que je suis complètement perdu... Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xifowafelilylee Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 gain de place entre la ROM officielle asus & la CM13. & quid du fusion storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.