Adalbert Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour je viens de me faire livrer un One plus 3 double sim, sur recommandation. Comment faire fonctionner le 3 ou le 4 et le faire apparaître sur l'errant quand je ne suis pas dans une zone avec internet. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Et en français, ça donne quoi ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour je viens de me faire livrer un One plus 3 double sim, sur recommandation. Comment faire fonctionner le 3 ou le 4 et le faire apparaître sur l'errant quand je ne suis pas dans une zone avec internet. D'avance merci Desolé je ne parle pas roumain Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Cela dit comme dit l'expression : tout les chemins mènent aux roms (on passe tous aux feux rouges) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.