CryingAngel Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous. Sur Galaxy S7, j'ai eu une mise à jour du système il y a quelques jours, et depuis, l'option qui permettait d'allumer l'écran à l'ouverture du clapet ne fonctionne plus, et surtout, je ne retrouve plus cette option dans les réglages. Quelqu'un peut il m'aider ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 salut, c'est dans paramètre/accessoire . le clapet devrait y être pour l'activé en tous cas moi il y est et j'ai fait la dernière mise a jours. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.