Aller au contenu

help usb non reconnu

olivergs

Recommended Posts

Les problèmes de connexion du GS au PC est un des bugs les plus connus pour ce tel! Y a pleins de posts qui en parlent!!! Donc non tu es loin d'être le seul dans le cas...

Essaye de le changer de port USB. Ensuite, je repose ma question, as-tu essayé de restaurer les drivers USB via KIES?

Modifié par JCdu74

J'ai eu ce soucis une fois et je pétais aussi un cable. Le truc est que je me rappelle plus du tout ce que j'ai fais pour que ça marche :(

Essaye de supprimer tes ports USB dans ton gestionnaire de périphériques et de les recréer (ça se fait automatiquement)...

Bon désolé, mais comme ça à distance pas évident à régler comme soucis...

Je ne sais pas quoi te dire, cherche sur le forum y a plein de posts de personnes qui sont dans ton cas, essaye de voir les solutions qu'ils y apportent.

Quand windows reconnait le GS là tu vas sur le GS tu ouvres la barre de notification celle qui se trouve en haut tu la fais descendre et tu clique sur USB machin chouette et là une boite bleue te demande machin truc et tu cliques sur MONTER. Si tu as placer ton GS sur un port USB 2 du PC en direct sans rallonge ni concentrateur tu verras le contenu de ton GS sur le PC.

Modifié par synapsis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...