olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour mon GS recamment passer en foyo ne veut plus se connecter au pc .le pc me dit usb non reconnu et le phone reagit comme si je brancher le simple chargeur j'ai tenter le hard reset soft reset reinitialisation mais rien ne fait si qu'elle qu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 personne n'a ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Euhhh si d'autres ont surement le soucis, mais on a une vie à côté aussi, donc laisse nous le temps stp ;) T'as essayé de le brancher en mode KIES? Et sous KIES t'as essayé l'option de restaurer les drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) oui j 'ai essaye meme desintaller et reinstaller kies et desoler de mon impatience mais ca fait deux jour que je suit sur le tel et je voulait s'avoir si j ' était seul a avoir le probleme Modifié 25 septembre 2010 par olivergs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Les problèmes de connexion du GS au PC est un des bugs les plus connus pour ce tel! Y a pleins de posts qui en parlent!!! Donc non tu es loin d'être le seul dans le cas... Essaye de le changer de port USB. Ensuite, je repose ma question, as-tu essayé de restaurer les drivers USB via KIES? Modifié 25 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 donc oui j'ai essaye de restaurer les driver via kies et je suit bien en connection kies dans les parametre mais il ne me mes pas la page lorsque je le branche et c'est pareil sur les autre port usb et meme sur ma deuxieme partition de l'ordi sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai eu ce soucis une fois et je pétais aussi un cable. Le truc est que je me rappelle plus du tout ce que j'ai fais pour que ça marche :( Essaye de supprimer tes ports USB dans ton gestionnaire de périphériques et de les recréer (ça se fait automatiquement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok j'ai tout desinstaller et rebooter le pc ca redemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 donc resultat il me detecte l'usb et me l'intalle mais en peripherique non reconnu donc toujour pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 et pour le tel c pareil ni plus ni moin qu'un chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ton téléphone et reconnu en périphérique inconnu? Quand il est brancher sur ton pc, dans le gestionnaire de périphérique, y a un point d'exclamation jaune à côté du téléphone par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui et dans la fentre en bas a droite il di le peripheriques et correctement installer mais c le peripherique non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon désolé, mais comme ça à distance pas évident à régler comme soucis... Je ne sais pas quoi te dire, cherche sur le forum y a plein de posts de personnes qui sont dans ton cas, essaye de voir les solutions qu'ils y apportent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ok ben je te remercie bien je vais continuer mes recherche mais sur les forum j'ai pas trouver de personne dans mon cas bloquer a ce point merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) En fait c'est un problème de cable. Est-ce que tu mets bien le cable samsung ? Si oui alors change de port USB et surtout ne passe pas par des adaptateurs ou Hub. Modifié 25 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je passe bien par le cable samsung j'ai meme essaye un autre cable mais en vin mais je croit que le probleme vient plus du tel mtp application ou autre car si je le branche dans ma voiture il ne demare plus la page kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Dans Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB tu es réglé sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Place-toi en stockage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J ai deja essaye kies ou me demander a chaque foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et en stockage de masse comme le dit synapsis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Quand windows reconnait le GS là tu vas sur le GS tu ouvres la barre de notification celle qui se trouve en haut tu la fais descendre et tu clique sur USB machin chouette et là une boite bleue te demande machin truc et tu cliques sur MONTER. Si tu as placer ton GS sur un port USB 2 du PC en direct sans rallonge ni concentrateur tu verras le contenu de ton GS sur le PC. Modifié 25 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Toujour pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Question bête, t'as pas un 2ème pc pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Toujour pareil Tu as fais MONTER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai toujours ce catane message qui dit usb non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.