Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour mon GS recamment passer en foyo ne veut plus se connecter au pc .le pc me dit usb non reconnu et le phone reagit comme si je brancher le simple chargeur

j'ai tenter le hard reset soft reset reinitialisation mais rien ne fait

si qu'elle qu'un a une solution merci

Posté(e)

Euhhh si d'autres ont surement le soucis, mais on a une vie à côté aussi, donc laisse nous le temps stp ;)

T'as essayé de le brancher en mode KIES? Et sous KIES t'as essayé l'option de restaurer les drivers?

Posté(e) (modifié)

oui j 'ai essaye meme desintaller et reinstaller kies

et desoler de mon impatience mais ca fait deux jour que je suit sur le tel

et je voulait s'avoir si j ' était seul a avoir le probleme

Modifié par olivergs
Posté(e) (modifié)

Les problèmes de connexion du GS au PC est un des bugs les plus connus pour ce tel! Y a pleins de posts qui en parlent!!! Donc non tu es loin d'être le seul dans le cas...

Essaye de le changer de port USB. Ensuite, je repose ma question, as-tu essayé de restaurer les drivers USB via KIES?

Modifié par JCdu74
Posté(e)

donc oui j'ai essaye de restaurer les driver via kies et je suit bien en connection kies dans les parametre mais il ne me mes pas la page lorsque je le branche et c'est pareil sur les autre port usb et meme sur ma deuxieme partition de l'ordi sous seven

Posté(e)

J'ai eu ce soucis une fois et je pétais aussi un cable. Le truc est que je me rappelle plus du tout ce que j'ai fais pour que ça marche :(

Essaye de supprimer tes ports USB dans ton gestionnaire de périphériques et de les recréer (ça se fait automatiquement)...

Posté(e)

Ton téléphone et reconnu en périphérique inconnu? Quand il est brancher sur ton pc, dans le gestionnaire de périphérique, y a un point d'exclamation jaune à côté du téléphone par exemple?

Posté(e)

Bon désolé, mais comme ça à distance pas évident à régler comme soucis...

Je ne sais pas quoi te dire, cherche sur le forum y a plein de posts de personnes qui sont dans ton cas, essaye de voir les solutions qu'ils y apportent.

Posté(e) (modifié)

En fait c'est un problème de cable. Est-ce que tu mets bien le cable samsung ? Si oui alors change de port USB et surtout ne passe pas par des adaptateurs ou Hub.

Modifié par synapsis
Posté(e)

Je passe bien par le cable samsung j'ai meme essaye un autre cable mais en vin mais je croit que le probleme vient plus du tel mtp application ou autre car si je le branche dans ma voiture il ne demare plus la page kies

Posté(e) (modifié)

Quand windows reconnait le GS là tu vas sur le GS tu ouvres la barre de notification celle qui se trouve en haut tu la fais descendre et tu clique sur USB machin chouette et là une boite bleue te demande machin truc et tu cliques sur MONTER. Si tu as placer ton GS sur un port USB 2 du PC en direct sans rallonge ni concentrateur tu verras le contenu de ton GS sur le PC.

Modifié par synapsis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...