synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Tu as bien mis en "Stockage de masse" et tu as "monter" c'est bien ça ? et ça marche pas ? Modifié 25 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Nan je peut pas il ne me dit rien dans la barre pas usb branche ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Windows ne signale rien quand tu branches le GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quand tu le branche sur ton pc ton téléphone te demande pas en quel mode tu veux le connecter????? (si tu as réglé sur toujours demander dans les options). As tu essayé sur un autre pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il dit peripherique usb non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je me demande si ce n'est pas son connecteur coté GS qui est naze et pire encore le controleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est juste une histoire de drivers ça!! C'est bizarre que les restorant depuis KIES ça ne marche toujours pas... Essaye de télécharger les drivers en les prenant là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Nan le tel ne demande rien et sur un autre pc il fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors effectivement si le tel te demande rien, y a un gros soucis là! Il charge quand même le téléphone quand tu le branches sur le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il dit peripherique usb non reconnu Hé bien c'est bon ! (chiant les 60 secondes entre 2 messages ! ! ! ) Hé les MODO et ADMIN il faut faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 oui il charge le logo bouge comme si je brancher le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 T'as essayer de prendre les drivers du lien que j'ai donné au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) je le telecharge et dit quoi de suite Modifié 25 septembre 2010 par olivergs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Fais gaffe de bien prendre les bons suivant que ton Windows est un 32bits ou un 64bits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 oui 32bit c fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ben toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon vu que le problème persiste sur 2pc diffèrent on peut envisager soit un défaut sur le cable usb ou un défaut du téléphone. Il faudrait tester le cordon sur un autre Téléphone ou vice-versa En cas de résultat négatif, remettre a 0 le téléphone voire faire une mise a jour du firmware Si le résultat est toujours négatif --> retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui je veut bien remettre a jour le firmware mais sant connection pc je suit bloquer et j ai deja essayer un autre cable c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Si tu places en mode Stockage de masse et que tu branches à l'arrière du PC donc directement sur la carte mère ça devrait passer. Essaie. Modifié 25 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 nan ca ne marchai pas mais la miracle je me suit envoyer le fichier .apk du permissions super et le tel se connecte en mode debogage et en lecteur media donc je vait essayer de re flasher je vous tien au courant merci a vous tous pour votre aide super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok flashage reussis encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.