Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour, dans les options d'affichage je ne trouve pas cette option, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est dans les options de la batterie Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Non c'est dans les options d'affichage. Tu as acheté ton téléphone chez ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 non directement chez samsung .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 12 minutes, chorusgrey a dit : C'est dans les options de la batterie Sent from my SM-N930F using Forum mobile app non plus .... bizarre tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Oui mais non, l'option telle qui te la montre sur les screens, elle se trouve dans les paramètres d'affichage. Là tu parles du mode éco qui par la même occasion diminue la résolution quand tu l'actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 comme dit plus haut c'est le mode ECO ça, je voulais l'option sans passer par ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est dans les paramètres affichage comme je disais, comme sur ton screen en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 oui mais pourtant je ne l'ai pas .... d'ailleurs j'ai lacé un mode ultra economie d'énergie pour voir et mon téléphohe c'est mis à bugger, obligé de faire un redemarrage et la je suis bloqué sur l'écran noir avec le sigle samsung qui brille .... une idée ? le hard reset ne marche meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Mon second screen C'est dans les paramètres d'affichage Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Vu les problèmes de bootloop liés aux problèmes de batteries, tu es peut être touché. Sinon pour revenir sur l'option il y a deux explications, soit tu es sur une rom opérateur, d'où ma question tout à l'heure, ou soit tu n'as pas fait la mise à jour (Je ne sais pas si l'option était déjà là avant la mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 j'ai fait la mise à jour pourtant, j'avais pas regardé avant si elle y étais ou pas, bref pas grave la par contre le bootloop me saoule .... j'avais installé DZ disabler c'st peut etre la désactivation de certaines choses qui ont fait déconné le reset ... et le bootloop y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Non vu que c'est matériel, pas pour rien que Samsung rappelle les Galaxy Note 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 truc bizarre pendant le bootloop j'ai recu un appel et j'ai pu répondre, accéder a quelques réglages et c'est tout ... donc il marche c'est plus un bug mais pas matériel, je pense vraiment que c'est le DZ disabler qui a fait déconner le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 en fait il est bloqué en Ultra économie d'énergie bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 il me dit impossible de lancer HOME .... quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 c'est bon j'ai fait un reset d'usine et j'ai tout perdu mais ca remarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.