Aller au contenu

reduire la définition de l'écran


Anthony Gelot

Recommended Posts

oui mais pourtant je ne l'ai pas ....

 

d'ailleurs j'ai lacé un mode ultra economie d'énergie pour voir et mon téléphohe c'est mis à bugger, obligé de faire un redemarrage et la je suis bloqué sur l'écran noir avec le sigle samsung qui brille ....

 

une idée ? le hard reset ne marche meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes de bootloop liés aux problèmes de batteries, tu es peut être touché.

 

Sinon pour revenir sur l'option il y a deux explications, soit tu es sur une rom opérateur, d'où ma question tout à l'heure, ou soit tu n'as pas fait la mise à jour (Je ne sais pas si l'option était déjà là avant la mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise à jour pourtant, j'avais pas regardé avant si elle y étais ou pas, bref pas grave

 

la par contre le bootloop me saoule .... j'avais installé DZ disabler c'st peut etre la désactivation de certaines choses qui ont fait déconné le reset ... et le bootloop y a pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...