ptrouillard Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Depuis 9 mois, j'utilise une montre LG Urbane. Je l'associe avec un téléphone Wiko Bloom sous Android 4.4.2 Au départ (3 premiers mois) tout fonctionnait bien, et subitement la montre a perdu la connexion avec le téléphone (date non synchronisée, plus aucune interaction avec la montre) J'ai tenté de réinitialiser la montre plusieurs fois, et l'association fonctionne jusqu'à un certain point (reconnaissance du téléphone sur la montre et vice versa) mais ensuite Android Wear m'indique "LG Urbane 3944, Tentative de connexion en cours" et là plus rien ne se passe : la montre n'affiche pas la bonne heure, pas la bonne date, ne se connecte pas en wifi... Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir, tu as fait la dernière mise à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.