Jump to content

Passage à Marshmallow 6.0.1

Recommended Posts

Bonjour

mon A3 2016 est passé en android Marshmallow 6.0.1 cette semaine

avant pour déverrouiller mon smartphone j'avais directement "le modèle déverrouiller" pour commencer

et je constate que maintenant pour déverrouiller on a toujours en premier "faire glisser" avant d'avoir "dessiner modèle de déverrouillage"

dans les "paramètres" dans "ecran verrouillage/sécurité" et "mode de déverrouillage" il y a "glissement" mais je vois pas comment le supprimer ?

merci pour votre aide

Le 07/09/2016 à 14:03, danou24 a dit :

Bonjour

mon A3 2016 est passé en android Marshmallow 6.0.1 cette semaine

avant pour déverrouiller mon smartphone j'avais directement "le modèle déverrouiller" pour commencer

et je constate que maintenant pour déverrouiller on a toujours en premier "faire glisser" avant d'avoir "dessiner modèle de déverrouillage"

dans les "paramètres" dans "ecran verrouillage/sécurité" et "mode de déverrouillage" il y a "glissement" mais je vois pas comment le supprimer ?

merci pour votre aide

hey,

pareil pour moi et je dois dire que ça me rends fou, quel est le ****** d'intérêt de mettre double sécurité? surtout que le glissement n'en est pas une, quand tu déverrouille 10 fois ton tel en 5min c'est vite pénible... tellement que j'ai supprimé mon modèle et je garde juste le glissement... chose qui ne me satisfait pas du tout d'un point de vue sécurité (portable qui peut se déverrouiller très facilement)

j'ai noté quelques autre petites choses:

-la batterie semble tenir moins longtemps, c'est plutôt ballot sachant que sa batterie était la principale raison de mon achat

-la couleur du volet de notification c'est un gros NON, niveau visibilité c'est vraiment pas top, si quelqu'un connait un thème qui change juste la couleur de celui-ci je suis preneur (ou si y a un autre moyen de la changer mais je crois pas sachant que j'ai longuement chercher dans les paramètres)

-dans le clavier la suppression du bouton "sym" de la fenêtre qui s'ouvre quand on reste appuyé sur le "." (celle qui donne les derniers symbole utilisés) est vraiment une mauvaise chose

bref c'est que des petits détails mais ça gâche vraiment l'utilisation alors que j'étais très satisfait de ce tel sous lollipop

voilà si quelqu'un a des solutions à ces problèmes je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance ;)

Edited by la_mouche12

• 1 month later...