Kristin Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, Je possède un téléphone Huawei P8 Lite qui est toujours en version Android 5.0.2 et quand je lance la recherche de mise à jour, le téléphone répond qu'il n'y en a pas. Il en est de même pour l'EMUI qui est toujours en version 3.1 alors que la version 4.0 est disponible. Mon opération est Sosh. Dans les paramètres de mise à jour, j'ai bien activé le recherche automatique des mises à jour. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci par avance Kristin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannylou Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour je rencontre le meme problème, nous avons 3 p8 lite et la mise a jour nous a été proposé sur 2 mais pas sur le troisieme. Ce sont tous des telephones achetés nu et débloqués. Pouvez vous nous aider à faire passer cette mise ajour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.