lemich42 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour je suis possesseur du 5C depuis une semaine et e suis surpris de voir la batterie descendre a cette vitesse au ccours de la journée juste téléphone et sms , je ne joue pas et peu d'internet (forfait free a 2 €) je commence a 5h le matin et a 17h le soir , elle est a 60 % , sachant que je reçois 15 appels de 2minutes et j'en passe 10 de moins de 2 min et 30 sms environ , et consultation de l'ecran environ 30 fois n'y aurait il pas une configuration qui permette d'economiser l'energie ? merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Tu peux regarder le mode de consommation dans Paramètre, Paramètre avancé, Gestion de la batterie, Mode de gestion d'alimentation et sélectionner Intelligent si ce n"est pas déjà fait. Tu peux aussi voir qu'est ce qui consomme (peut être excessivement) dans niveau de consommation au même endroit. Honnetement, je sais pas si c'est anormal ou pas, j'ai l'habitude de charger quotidiennement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 bonjour merci pour ta reponse je vais suivre tes conseils , mon Acer 4,5 pouces liquid E2 , je le chargais tous les 2 jours michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Hello, Oui, commencer par regarder ce qui consomme dans "niveau de conso", et éventuellement désinstaller l'appli énergivore, Bien optimiser le paramétrage, et les options demandent un peu de temps à apprivoiser l'ensemble. Chez moi, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour effectivement , il faut quelques jours pour bien maitriser l'engin, la conso est mieux maitrisée maintenant merci pour vos réponses michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.