Fouad_rabat Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'ai un Samsung s7 edge, lorsque je le mets en mode silencieux, le premier appel est muet, mais malheureusement il annule le mode silencieux et la sonnerie des appels suivants retentit. J'aimerais bien avoir de l'aide de votre part. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut, je suis confronté au même problème mais sur un smartphone différent, un z3 compact sony. Donc notre souci vient forcément de marshmallow ou d'une application tiers qu'on aurait en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 salut, j'ai peut-être une piste, as-tu un bloqueur d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Hello, Le mode ne pas déranger est il activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.