Kuiper Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Je souhaiterais savoir qui a essayé Android 7 sur son N5, quelle version, et avoir des retours. Je suis actuellement sur la version Nitrogen du 8/9, à part deux/trois petits bugs assez mineurs, c'est que du bon. Mes bugs : - J'ai une bande verte quand je filme avec la caméra. Le problème peut être résolu en installant Footej Caméra, trouvable sur le play store. - La charge par USB est très lente, ça fonctionne normalement par induction. Peut être corrigé en installant le kernel Blu_Spark. Mais celui-ci provoque un bug du wifi, un patch de correction est disponible. Certains retours sur XDA parlent d'un fonctionnement aléatoire de youtube, je n'ai pas encore eu de problème. Voua avez essayé laquelle, quels problèmes avez vous ? Modifié 9 septembre 2016 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je l'ai sur mon 6P depuis 2 semaines (via le beta programme) C'est fluide aucun soucis. Concernant la batterie c'est catastrophique (mais mon 6P a un défaut, je perd 5% en quelque seconde) je perds 1h30 de SOT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @Kuiper, quand j'ai demandé si nougat sur nos N5, j'ai eu juste un non, et maintenant toi tu dis oui.... Alors maintenant, tu peux plus reculer, va te falloir nous faire un beau tuto comme tu as le secret pour mettre nos vieux N5 en nougat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je l'ai installé ce we, donc encore trop tot pour les retours. Mais je tourne avec le kernel ElementalX sans patch particulier, et niveau temps de charge, aucun soucis, je trouve même plus rapide que sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Perso je l'utilise au quotidien depuis pas mal de temps et pas de souci particulier compte tenu de mes besoins, sauf que la led de batterie de s'allume pas quand il est en charge, même en essayant d'autres kernels. J'ai essayé la Nitrogen 7.0 , la Pure Nexus 7.0, et là, je suis avec la AOSP 7.1 et le launcher Pixel. J'ai mis la grille en 5x5 en réduisant la taille car Pixel launcher bouffe de la place en haut et en bas et on perd finalement une ligne. Concernant l'installation, rien de sorcier, comme d'habitude donc, full wipe, flash rom et open gapps 7.1 pico, pixel launcher et velvet + buildprop puis reboot et configuration. Pour avoir le root, flasher SuperSu. EDIT : Je viens de mettre la Nitrogen 7.1 + OpenGapps 7.1 + Pixel Experience + SuperSU (SuperUser ne veut rien savoir sur les 7.1 apparemment) et en passant à blu_sp*rk + wifi-fix, j'ai la led de batterie qui s'allume bien. Ouf Car quand je suis en voiture, parfois mon câble USB déconne et je ne m'en aperçois pas. Avec la led, c'est quand même plus pratique à voir Modifié 28 octobre 2016 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salut, J'ai aussi perdu les notifications de messenger, quelqu'un a le problème ? Voir une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Aucun souci avec ma Nitrogen, sous interface Pixel, au niveau des notifications de Messenger, ni des autres d'ailleurs. As-tu essayé de vider le cache des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour. Fake Nexus en version 7.1.1 du 06/12/2016 ... j'ai toujours le problème de l'enregistrement video + un problème avec ShareIt qui ne reçoit pas (en envoi il marche plus ou moins bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Mon N5 Est passé en 7.1.1 grâce à CM14.1, tout tourne nickel (il y a juste quelques menus pas encore traduits en français) ! =) Hyper fluide un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 CM14.1 consomme énormément par contre. Je suis passé sur RR avec blu_spark et ça tourne parfaitement. 2% de perdu pendant la nuit et meilleure conso générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.