Jump to content

Probleme avec prise Jack

Recommended Posts

Bonjour

j'ai achete ce superbe Huawei Mate 8 il y a quelques semaines et j'ai depuiis cet achat un souci avec les differents casques filaires que j'utilise.

La prise se defait tres facielement comme si le jack ne rentrait pas totalement dans la prise .

Avez vous le meme souci que moi? car j'hesite a le renvoyer et me trouver demuni en attendant ;)

Merci de votre retour

Tu utilises quoi comme casque ? Tu as testé avec un autre pour déterminer si c'est plutôt le casque ou le tel qui pose problème ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour j'en utilisé plusieurs en.fonction de l'environnement et j'ai le même souci avec

Je vais voir pour le sav peut être est ce un problème avec le jack de mon téléphone

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

• 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour, 

Je voulais vous remercier car j'ai eu exactement le même problème et j'étais convaincu qu'il s'agissait d'une détérioration de la prise jack, et que j'allais devoir passer par la case réparation. 

Mais finalement, en fouillant avec une épingle, j'ai extrait également une boulettes de fibres qui s'était insérée dans la prise et qui était invisible. 

Maintenant, cela fonctionne parfaitement ! 

4 ans après, votre post m'a beaucoup aidé, merci !