Ibrahim17 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salur à tous.Quelqu'un à des retours ? Car une amie à le M3 Note et je ne peux que confirmer que la qualité photo est en retrait comparer à mon M2 Note...et lui est mieux suivis...je suis déjà en 5.1.10.0A Donc si quelqu'un a des retours sur la maj du M3 Note je suis preneur merci.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 http://www.flymeos.com/firmware.htmlSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galactic45 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 12:03, Noctis. a dit : Ca y est ! Le Firmwire du Meizu M3 Note est mis en ligne sur le site officiel Le 01/10/2016 à 15:46, sgalou95 a dit : http://www.flymeos.com/firmware.html Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Noctis et sgalou95, merci j'ai vu effectivement qu'il était disponible mais comme je suis en 5.1.6.0A donc plus récent, quand j'essaie d'installer la 5.1.3.4G, il me dit "this version is too old" je ne peux donc pas downgrade, je cherche donc une solution, merci. Le 01/10/2016 à 15:36, Ibrahim17 a dit : Salur à tous. Quelqu'un à des retours ? Car une amie à le M3 Note et je ne peux que confirmer que la qualité photo est en retrait comparer à mon M2 Note...et lui est mieux suivis...je suis déjà en 5.1.10.0A Donc si quelqu'un a des retours sur la maj du M3 Note je suis preneur merci. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Ibrahim17 comment fait tu toi sans le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ibrahim17 comment fait tu toi sans le français ?Disons que les paramètres etc sont assez simple à comprendre en anglais, je précise que c'est uniquement sur mon M2 Note qui est un téléphone de secours lol.Pour le M3 Note je vais me rendre chez une personne tantôt car quand jai voulu le mettre à jour le téléphone s'est éteint et depuis il ne se rallume plus..pourtant c'était une maj officiel mais bon..Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.