Aller au contenu

Recherche Firmware/ROM Global (avec langue Français)


galactic45

Recommended Posts

Salur à tous.

Quelqu'un à des retours ? Car une amie à le M3 Note et je ne peux que confirmer que la qualité photo est en retrait comparer à mon M2 Note...et lui est mieux suivis...je suis déjà en 5.1.10.0A :)
Donc si quelqu'un a des retours sur la maj du M3 Note je suis preneur merci.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 12:03, Noctis. a dit :

Ca y est ! Le Firmwire du Meizu M3 Note est mis en ligne sur le site officiel ;)

 

 

Le 01/10/2016 à 15:46, sgalou95 a dit :

http://www.flymeos.com/firmware.html

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Noctis et sgalou95, merci j'ai vu effectivement qu'il était disponible mais comme je suis en 5.1.6.0A donc plus récent, quand j'essaie d'installer la 5.1.3.4G, il me dit "this version is too old" je ne peux donc pas downgrade, je cherche donc une solution, merci.

Le 01/10/2016 à 15:36, Ibrahim17 a dit :

Salur à tous.

Quelqu'un à des retours ? Car une amie à le M3 Note et je ne peux que confirmer que la qualité photo est en retrait comparer à mon M2 Note...et lui est mieux suivis...je suis déjà en 5.1.10.0A :)
Donc si quelqu'un a des retours sur la maj du M3 Note je suis preneur merci.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app
 

Ibrahim17 comment fait tu toi sans le français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahim17 comment fait tu toi sans le français ?

Disons que les paramètres etc sont assez simple à comprendre en anglais, je précise que c'est uniquement sur mon M2 Note qui est un téléphone de secours lol.

Pour le M3 Note je vais me rendre chez une personne tantôt car quand jai voulu le mettre à jour le téléphone s'est éteint et depuis il ne se rallume plus..pourtant c'était une maj officiel mais bon..

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...