Aller au contenu

[Tuto] Installer logo batterie sous JPH, JPK et JPM

Shadow350z

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais dire comment installer les logos batterie en pourcentage sous les FROYO citées car c'est différent des anciennes versions FROYO surtout avec le mode recouvery 2e.

Il suffit d'aller sur le forum XDA à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419

Prendre en bas du premier message pour JPK la jauge qui vous intéresse pour l'instant il n'y en a que 2 mais je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va s'agrandir si une nouvelle rom ne sort pas bientôt :P

Ensuite il vous faut :

- télécharger la jauge qui vous plait

- La renomer en update.zip

- Rebooter en mode recouvery (Volume haut + Touche centrale + Power)

- Appliquer l'update.zip

Sa redémare et la vous voyez que vous avez votre logo appliqué. J'ai testé moi même et ça fonctionne parfaitement ;)

Je sais pas si certain trouverons se tuto utile mais bon tout le monde ne sais pas qu'on peut je pense.

Modifié par Shadow350z

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"As tu copier le fichier sur /sdcard et renommer en update.zip? "

Oui j'ai copier le fichier a la racine du téléphone et je l'ai bien renommer en udpate.zip

Je connais pas la cause de ton soucis a moins que ton windows cache les extension et que t'es enfaite update.zip.zip, mais bon comme les autres moi ça a marché aussi simplement que ça donc pour pas avoir eu de soucis je peut pas trop t'aider :s

Modifié par Shadow350z

• 2 weeks later...
Vous avez installé quelle version ? Il y en a 4 maintenant :)

Comme c'est mentionné que toutes n'ont pas été testées, je préfère partir avec une que vous avez installée !

J'ai installé la A, C et D. La E ne marchait pas pour moi je n'avais même pas de jauge. Donc voilà vous avez le choix entre ces trois la.

Modifié par Shadow350z

Moi sa à marché pour la JPM mais j'ai rooter avec la méthode de Quitos qui offre le recovery 2e, busybox etc..

bon en fait j avais rooté avec le superoneclick çà avait bien marché ms le recovery etait 3e

du coup j ai rooté avec odin et j ai recovery 2e, j ai ensuite essayé la version E et la jauge avait disparu j ai essayé la version C et la çà marche

J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite.

En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal.

Edit: bon ba cela venait de la version, la D, ou la E ne marchent pas pour moi, j'ai du me rabattre sur la C car ca a marché pour quelqu'un plus haut. C'est deja ca ^^

Modifié par Jaren

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...