Shadow350z Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voulais dire comment installer les logos batterie en pourcentage sous les FROYO citées car c'est différent des anciennes versions FROYO surtout avec le mode recouvery 2e. Il suffit d'aller sur le forum XDA à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Prendre en bas du premier message pour JPK la jauge qui vous intéresse pour l'instant il n'y en a que 2 mais je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va s'agrandir si une nouvelle rom ne sort pas bientôt :P Ensuite il vous faut : - télécharger la jauge qui vous plait - La renomer en update.zip - Rebooter en mode recouvery (Volume haut + Touche centrale + Power) - Appliquer l'update.zip Sa redémare et la vous voyez que vous avez votre logo appliqué. J'ai testé moi même et ça fonctionne parfaitement ;) Je sais pas si certain trouverons se tuto utile mais bon tout le monde ne sais pas qu'on peut je pense. Modifié 14 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Grand merci. J'étais en train de me battre avec adb pour changer le framework-res... permission denied, meme en root... grrr cooonn--- . J'avais pas pensé au recovery merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci ! Moi aussi j'etais entrain de me prendre la tete avec la methode via debog ! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) De rien a voilà j'ai posté car je faisais pareil que vous et suite au flash frais je me suis dit je vais tenter si sa bug je reflasherai mais bon ça a marcher content de voir que sa aide :) Modifié 25 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Super ça fonctionne nickel merci ... De devrais le rajouter a ton tuto de flashage aussi ... Comme ça c'est centralisé ... Modifié 26 septembre 2010 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ca ne marche pas, j'ai téléchargé la jauge qui correspond a la ROM jpk, je l'ai renommé et appliqué mais le téléphone reboot et il n'y a aucune jauge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci encore pour ce TUTO, ca marche nickel. Bon dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ca ne marche pas, j'ai téléchargé la jauge qui correspond a la ROM jpk, je l'ai renommé et appliqué mais le téléphone reboot et il n'y a aucune jauge. As tu copier le fichier sur /sdcard et renommer en update.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 "As tu copier le fichier sur /sdcard et renommer en update.zip? " Oui j'ai copier le fichier a la racine du téléphone et je l'ai bien renommer en udpate.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) "As tu copier le fichier sur /sdcard et renommer en update.zip? "Oui j'ai copier le fichier a la racine du téléphone et je l'ai bien renommer en udpate.zip Je connais pas la cause de ton soucis a moins que ton windows cache les extension et que t'es enfaite update.zip.zip, mais bon comme les autres moi ça a marché aussi simplement que ça donc pour pas avoir eu de soucis je peut pas trop t'aider :s Modifié 26 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, ça a fonctionné parfaitement chez moi ce matin :) Telechargement du fichier -> rennomage en update.zip -> envoi via Bluetooth -> déplacé à la racine de la sd interne -> reboot en recovery mode -> Ca marche :D Merci merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkoTaf Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci pour cette astuce, cela fonctionne parfaitement.J'espère qu'il vont sortir la version B de la jauge bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vous avez installé quelle version ? Il y en a 4 maintenant :) Comme c'est mentionné que toutes n'ont pas été testées, je préfère partir avec une que vous avez installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Vous avez installé quelle version ? Il y en a 4 maintenant :)Comme c'est mentionné que toutes n'ont pas été testées, je préfère partir avec une que vous avez installée ! J'ai installé la A, C et D. La E ne marchait pas pour moi je n'avais même pas de jauge. Donc voilà vous avez le choix entre ces trois la. Modifié 12 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tout s'est bien passé avec la version C. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 De rien content que sa se soit bien passé pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j avais reussi ss jpk ms çà plante sur jpm peut etre le fait que le recovery soit 3e et non pas 2e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bon apres recherche je pense que l erreur vient bien du 3e comment fait on pour revenir a 2e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi sa à marché pour la JPM mais j'ai rooter avec la méthode de Quitos qui offre le recovery 2e, busybox etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi sa à marché pour la JPM mais j'ai rooter avec la méthode de Quitos qui offre le recovery 2e, busybox etc.. bon en fait j avais rooté avec le superoneclick çà avait bien marché ms le recovery etait 3e du coup j ai rooté avec odin et j ai recovery 2e, j ai ensuite essayé la version E et la jauge avait disparu j ai essayé la version C et la çà marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 impec sur jpm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci pour le tuto, j'ai pris la version C sous froyo JPM fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Testé et approuvé sur JPM Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite. En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal. Edit: bon ba cela venait de la version, la D, ou la E ne marchent pas pour moi, j'ai du me rabattre sur la C car ca a marché pour quelqu'un plus haut. C'est deja ca ^^ Modifié 14 octobre 2010 par Jaren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.