Shadow350z Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 @Shadow350zVais retenter le coup, me suis peut être trompé de fichier, merci pour la réponse sur le débogage Bonne soirée De rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 alors petit pépin lorsque je clique sur "apply sdcard:update.zip il y le message d'erreur: E:sigature verification failed installation aborted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnah Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Il est rooté ton phone? Problème du 2e recovery qui n'accepte pas les update.zip signé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 le 2e recovery accepte les update non signé, c'est le 3e qui ne les acceptes pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 le 2e recovery accepte les update non signé, c'est le 3e qui ne les acceptes pas ;) Merci ça ma mis sur la voie , suis en 3e recovery = E:sigature verification failed installation aborted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 (edited) Alors j'ai rooté (oui j'avais oublié :| ) j'ai essayé le JPM et Le JP6 vu que le deuxième a marché pour toi je vais réessayer (j'ai surement pas eu de bol) EDIT: j'ai essayé la version C et ça a marché mais faudrai prévenir chez XDA que la version E beug Edited October 18, 2010 by Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts