Aller au contenu

[Tuto] Installer logo batterie sous JPH, JPK et JPM

Shadow350z

Recommended Posts

J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite.

En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal.

Est ce du au recovery comme vous dites? Puis je rooter par dessus avec la méthode de Quitos avec busybox etc.?

Je ne sais pas moi quand j'ai flasher comme sur gs-team il était rooter etc.. Mais j'avais un soucis pas moyen d'installer un update.zip du coup j'ai tout refais vu que je n'avais rien installer. Mais j'ai poser la question sur le tuto de Quitos savoir si re-rooter par dessus un root ne faisais rien mais il ne m'a pas répondu. Donc par précaution j'ai tout refais et ça va bien maintenant.

Modifié par Shadow350z

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite.

En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal.

Edit: bon ba cela venait de la version, la D, ou la E ne marchent pas pour moi, j'ai du me rabattre sur la C car ca a marché pour quelqu'un plus haut. C'est deja ca ^^

je viens de rencontrer un probleme identique que toi avec la D et la methode galaxy team.

Bonjour

Suis en I9000XXJPM FROYO.XWJP6 Non rooté

la quelle des ces versions dois je prendre ?

I9000XXJPM: Original, la version B, la version C, D, version, la version E, F Version, Version I

I9000XWJP6: Original, C Version, la version D, E Version

I9000XXJPC: Original, la version A, version B, la version B avec EVO BBB, la version C, D, version, la version

Merci de votre aide :rolleyes:

Bonsoir,

Prend une version JPM après regarde celle qui te plait.

ok te tiens au courant merci bon dimanche

Et bien ne marche pas chee moi avait pris la C en JPM

réessayé JP6 pas réussit.

Mais petite question faudait ti pas pas être en débogage USB par hasard ?

Modifié par gil21

ca ne devait pas etre ca :/

je n'i plus de logo de batterie et ya eu un bug par exemple quand je reste appuyé sur le bouton pour eteindre le tel, les texte n'ont rien a voir avec les fonctions, par exemple pour eteindre je dois cliquer sur : son désactivé

:(

comment faire pour réparer ca ?

Modifié par haaaaan

ca ne devait pas etre ca :/

je n'i plus de logo de batterie et ya eu un bug par exemple quand je reste appuyé sur le bouton pour eteindre le tel, les texte n'ont rien a voir avec les fonctions, par exemple pour eteindre je dois cliquer sur : son désactivé

:(

comment faire pour réparer ca ?

Je sais comment faire reprend une jauge mais en JP6 et reflash l'update.zip sa devrai corriger le problème. [color=red][b]sa[/b][/color] me la fais.

Modifié par Shadow350z

Je sais comment faire reprend une jauge mais en JP6 et reflash l'update.zip sa devrai corriger le problème. [color=red][b]sa[/b][/color] me la fais.

Merci effectivement ca a reglé le prob des textes mais je n'ai toujours pas de logo de batterie :( sauf quand jle branche en usb

Merci effectivement ca a reglé le prob des textes mais je n'ai toujours pas de logo de batterie :( sauf quand jle branche en usb

Je crois que c'est parce que tu as pris la version avec la jauge grise (version E) moi peut importe la rom elle n'a jamais fonctionner prends en une autre.

Modifié par Shadow350z

Je crois que c'est parce que tu as pris la version avec la jauge grise (version E) moi peut importe la rom elle n'a jamais fonctionner prends en une autre.

oui c'etait bien la E, j'ai remis l'original je la laisse pour le moment lol

merci a vous deux en tot cas :)

oui c'etait bien la E, j'ai remis l'original je la laisse pour le moment lol

merci a vous deux en tot cas :)

A si c'était la E c'est normal moi c'est pareil elle me plait mais n'a jamais marché, met n'importe laquelle autres c'est sur qu'elle marchera la C est pas mal.

Et bien ne marche pas chez moi avait pris la C en JPM

réessayé JP6 pas réussit.

Mais petite question faudait ti pas pas être en débogage USB par hasard ?

Merci

Non je vois pas pourquoi je l'ai fais sans débogage usb pour toi je ne sais pas d'ou viens le problème :s toute façon on passe par le mode recovery donc débogage ou non [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas grand chose.

J'ai une question pour la version il faut prendre PDA ou Phone car moi j'ai la version PDA: JP6 et Phone: JPM :rolleyes:

Essai la JP6 moi j'ai fais sa et ça a marché. Au pire si c'est pas sa t'aura des erreurs d'affichage pour la jauge mais tu pourra mettre l'autre version qui corrigera le problème. Mais met la JP6 sa devrai marcher tiens nous au courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...