Shadow350z Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite.En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal. Est ce du au recovery comme vous dites? Puis je rooter par dessus avec la méthode de Quitos avec busybox etc.? Je ne sais pas moi quand j'ai flasher comme sur gs-team il était rooter etc.. Mais j'avais un soucis pas moyen d'installer un update.zip du coup j'ai tout refais vu que je n'avais rien installer. Mais j'ai poser la question sur le tuto de Quitos savoir si re-rooter par dessus un root ne faisais rien mais il ne m'a pas répondu. Donc par précaution j'ai tout refais et ça va bien maintenant. Modifié 14 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 hello, j'ai pu avoir le logo C en JPM sans problème avec l'update.zip ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai pris le fichier du logo C pour y foutre mes propres png, problème, quand je débranche le chargeur usb/normal, l'icone ne s'affiche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai suivi le tuto de la team galaxy moi pour passer en JPM, donc le root aussi par la suite.En appliquant l'update.zip la jauge C fonctionne bien mais il y a des erreurs d'écritures sur le portable. Par exemple dans la barre des notifications à la place du mot " En cours " c'est écrit " %.$ " .. J'ai du repasser en jauge originale pour que tout redevienne normal. Edit: bon ba cela venait de la version, la D, ou la E ne marchent pas pour moi, j'ai du me rabattre sur la C car ca a marché pour quelqu'un plus haut. C'est deja ca ^^ je viens de rencontrer un probleme identique que toi avec la D et la methode galaxy team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai pris le fichier du logo C pour y foutre mes propres png, problème, quand je débranche le chargeur usb/normal, l'icone ne s'affiche pas :/ meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour Suis en I9000XXJPM FROYO.XWJP6 Non rooté la quelle des ces versions dois je prendre ? I9000XXJPM: Original, la version B, la version C, D, version, la version E, F Version, Version I I9000XWJP6: Original, C Version, la version D, E Version I9000XXJPC: Original, la version A, version B, la version B avec EVO BBB, la version C, D, version, la version Merci de votre aide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, Prend une version JPM après regarde celle qui te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonsoir,Prend une version JPM après regarde celle qui te plait. ok te tiens au courant merci bon dimanche Et bien ne marche pas chee moi avait pris la C en JPM réessayé JP6 pas réussit. Mais petite question faudait ti pas pas être en débogage USB par hasard ? Modifié 17 octobre 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai une petite question pour choisir la bonne version : Moi dans version de la bande de base c : I900XXJPM et numero de version c('est XXJP6, donc il faut que je prenne une version jpm ou jp6 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai essayé cette rom avant et j'avais pris JPM c'était passé. Je suis pas sur mais je pense que JPM ou JP6 passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ok merci je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ca ne devait pas etre ca :/ je n'i plus de logo de batterie et ya eu un bug par exemple quand je reste appuyé sur le bouton pour eteindre le tel, les texte n'ont rien a voir avec les fonctions, par exemple pour eteindre je dois cliquer sur : son désactivé :( comment faire pour réparer ca ? Modifié 17 octobre 2010 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ca ne devait pas etre ca :/je n'i plus de logo de batterie et ya eu un bug par exemple quand je reste appuyé sur le bouton pour eteindre le tel, les texte n'ont rien a voir avec les fonctions, par exemple pour eteindre je dois cliquer sur : son désactivé :( comment faire pour réparer ca ? Je sais comment faire reprend une jauge mais en JP6 et reflash l'update.zip sa devrai corriger le problème. [color=red][b]sa[/b][/color] me la fais. Modifié 17 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je sais comment faire reprend une jauge mais en JP6 et reflash l'update.zip sa devrai corriger le problème. [color=red][b]sa[/b][/color] me la fais. Merci effectivement ca a reglé le prob des textes mais je n'ai toujours pas de logo de batterie :( sauf quand jle branche en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 essaye de prendre le fichier de la batterie d'origine jp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Merci effectivement ca a reglé le prob des textes mais je n'ai toujours pas de logo de batterie :( sauf quand jle branche en usb Je crois que c'est parce que tu as pris la version avec la jauge grise (version E) moi peut importe la rom elle n'a jamais fonctionner prends en une autre. Modifié 17 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je crois que c'est parce que tu as pris la version avec la jauge grise (version E) moi peut importe la rom elle n'a jamais fonctionner prends en une autre. oui c'etait bien la E, j'ai remis l'original je la laisse pour le moment lol merci a vous deux en tot cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui c'etait bien la E, j'ai remis l'original je la laisse pour le moment lol merci a vous deux en tot cas :) A si c'était la E c'est normal moi c'est pareil elle me plait mais n'a jamais marché, met n'importe laquelle autres c'est sur qu'elle marchera la C est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et bien ne marche pas chez moi avait pris la C en JPM réessayé JP6 pas réussit. Mais petite question faudait ti pas pas être en débogage USB par hasard ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et bien ne marche pas chez moi avait pris la C en JPMréessayé JP6 pas réussit. Mais petite question faudait ti pas pas être en débogage USB par hasard ? Merci Non je vois pas pourquoi je l'ai fais sans débogage usb pour toi je ne sais pas d'ou viens le problème :s toute façon on passe par le mode recovery donc débogage ou non [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai une question pour la version il faut prendre PDA ou Phone car moi j'ai la version PDA: JP6 et Phone: JPM :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai une question pour la version il faut prendre PDA ou Phone car moi j'ai la version PDA: JP6 et Phone: JPM :rolleyes: Essai la JP6 moi j'ai fais sa et ça a marché. Au pire si c'est pas sa t'aura des erreurs d'affichage pour la jauge mais tu pourra mettre l'autre version qui corrigera le problème. Mais met la JP6 sa devrai marcher tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ok je vous tien au courant mais je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @Shadow350z Vais retenter le coup, me suis peut être trompé de fichier, merci pour la réponse sur le débogage Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.