Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 @Shadow350zVais retenter le coup, me suis peut être trompé de fichier, merci pour la réponse sur le débogage Bonne soirée De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 alors petit pépin lorsque je clique sur "apply sdcard:update.zip il y le message d'erreur: E:sigature verification failed installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il est rooté ton phone? Problème du 2e recovery qui n'accepte pas les update.zip signé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 le 2e recovery accepte les update non signé, c'est le 3e qui ne les acceptes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le 2e recovery accepte les update non signé, c'est le 3e qui ne les acceptes pas ;) Merci ça ma mis sur la voie , suis en 3e recovery = E:sigature verification failed installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Alors j'ai rooté (oui j'avais oublié :| ) j'ai essayé le JPM et Le JP6 vu que le deuxième a marché pour toi je vais réessayer (j'ai surement pas eu de bol) EDIT: j'ai essayé la version C et ça a marché mais faudrai prévenir chez XDA que la version E beug Modifié 18 octobre 2010 par Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.