Zaouali Franck Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour. J ai un Galaxy S7 depuis 1 semaine. Par intermittence la qualité du son de l ecouteur integré du telephone se degrade, gresille et devient inaudible lors d appels telephonique, alors que cette meme conversation est nette, puissante et audible sur le haut parleur et sur écouteur externe. Je ne rencontrais pas ce pb avec mon ancien S4. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Hey Bah écoute je pense que ça peut-être un défaut du haut parleur... Tu l'aurais pas plongé dans l'eau les dernières 24h ? Si non, il va peut-être falloir passer par la case SAV :-/ Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaouali Franck Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour. Non non il n a pas ete immergé. Merci pour ton avis. Je pense a un bug ds le driver ecouteur ou ecouteur ko. J ai le bon de retour. J attends 6/ 9 mois avant de le recommander. Cdt. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.