francoisMotoG Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je possède un Moto G, je suis abonné au réseau Orange, forfait Open Play. Je viens d'identifier un défaut qui se produit depuis peu de temps (environ 1 mois). Voici la description : - des mises à jour d'applications sont mises en ligne régulièrement, - et comme je suis en mise à jour automatique, le téléchargement de la mise à jour d'application commence tout seul (normal). - seulement, pendant un appel, ce téléchargement consomme de la bande passante réseau, au point de hacher la voix ! je suis obligé de raccrocher car je n'entends plus mon interlocuteur jusqu'à la fin, du téléchargement cela ressemble à un bug. Ce défaut se produit en plein appel, au moment ou le téléchargement démarre ou avec un nouvel appel si un téléchargement est encore en cours J'ai de la même façon la voix hachée au moment ou j'écoute un message vocal Dès que le téléchargement est terminé, le bug de la voix hachée disparait Connaissez vous ce défaut ou avez vous une solution à proposer ? Une solution radical serait d'interdire les mises à jour automatique, c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas de solution Merci d'avance pour vos réponses François Modifié 22 septembre 2016 par francoisMotoG erreur d'analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisMotoG Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 En fait ce défaut, au bout de quelques jours, est devenue systématique. Même après avoir supprimé les mises à jour automatique. Il s'agissait d'un défaut matériel sur le téléphone, car même après une réinitialisation "usine" sans applications installées, il se reproduisait. J'ai demandé un échange à Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.