francoisMotoG Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 (edited) Bonjour, Je possède un Moto G, je suis abonné au réseau Orange, forfait Open Play. Je viens d'identifier un défaut qui se produit depuis peu de temps (environ 1 mois). Voici la description : - des mises à jour d'applications sont mises en ligne régulièrement, - et comme je suis en mise à jour automatique, le téléchargement de la mise à jour d'application commence tout seul (normal). - seulement, pendant un appel, ce téléchargement consomme de la bande passante réseau, au point de hacher la voix ! je suis obligé de raccrocher car je n'entends plus mon interlocuteur jusqu'à la fin, du téléchargement cela ressemble à un bug. Ce défaut se produit en plein appel, au moment ou le téléchargement démarre ou avec un nouvel appel si un téléchargement est encore en cours J'ai de la même façon la voix hachée au moment ou j'écoute un message vocal Dès que le téléchargement est terminé, le bug de la voix hachée disparait Connaissez vous ce défaut ou avez vous une solution à proposer ? Une solution radical serait d'interdire les mises à jour automatique, c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas de solution Merci d'avance pour vos réponses François Edited September 22, 2016 by francoisMotoG erreur d'analyse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisMotoG Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 En fait ce défaut, au bout de quelques jours, est devenue systématique. Même après avoir supprimé les mises à jour automatique. Il s'agissait d'un défaut matériel sur le téléphone, car même après une réinitialisation "usine" sans applications installées, il se reproduisait. J'ai demandé un échange à Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.